Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
14 juillet 2009

Des banalités

Aujourd'hui 14 juillet, je suis clouée au lit. Je suis donc obligée de regarder le défilé à la télé. Ah ! Je le paie cher cet accident !!! J'ai une nouvelle voisine. Non ce n'est pas une bonne nouvelle. Je ne peux plus regarder la tv jusqu'à pas d'heure (je suis un peu insomniaque car je dois dormir sur le dos), quand il s'agit de ma toilette et autres, ya plus trop d'intimité même si on tend un rideau, et le pire, c'est qu'il faut faire la conversation, chose que je déteste (et elle a l'air d'être bavarde). J'oubliais, faudra que je la sonde pour savoir quelles langues elle parle pour avoir de l'intimité lors de mes conversations téléphoniques. Les infirmières et aides-soignantes sont des amours, elle sont tes dévouées. CouzAS est passée hier, je l'ai fait me coiffer... enfin me faire de nattes. Quel succès depuis dans le service ! Faut dire que ma tête était dans un état de déchéance... Quand à vous donner une adresse postale, ça va s'avérer compliqué, car je vais changé d'hôpital et je ne connais pas le nouveau. Mon adresse à NewCity je vais pas tarder à la remettre car je ne pense pas y retourner de sitôt. Pis rabat-joie que je suis, les fleurs c'est beau mais ça prend de la place car tout le monde pense à la même chose, je ne suis pas du genre à manger des sucreries. Rabat-joie que je vous dis. Bref, encore beaucoup d'incertitudes sur tout ça. ------------------------------ Cet e-mail a été envoyé depuis un téléphone i-mode. Pour en savoir plus : http://www.imode.fr, rubrique E-mail
Publicité
Commentaires
T
Pas de lecture, pas de fleurs, pas de sucreries, la télé tu l'as déjà...<br /> <br /> Je vais contacter Rémy Bricka (encore un Alsacien) pour qu'il aille faire un spectacle dans ta chambre.<br /> <br /> COURGE
R
La rabat-joie elle va tellement s'emm.... d'ici quelques semaines qu'elle sera contente d'avoir un peu de lecture, de coups de fil, de fleurs (parce qu'au début tout le monde y pense, pi après...)<br /> Moi je sais, elle a peur qu'on se pointe en délégation blogesque et qu'on ne la voie pas au mieux de sa forme, coiffée, pomponnée...<br /> Ben nannnnnn on viendra paaaaaas ! na !
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité