Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
13 juillet 2009

De vous venir au courant

Je vais mieux, oui. Bien, toujours pas. Mais sachez d'ors et déjà qu'après ma deuxième opération il me faudra plusieurs semaines, voire plusieurs mois de rééducation. Ouais, je vais m'en rappeler longtemps de cet accident. Malgré tout, il a quand même des répercussions positives cet accident... Bon de là à dire que je le referai, faut pas pousser même dans les orties. ------------------------------ Cet e-mail a été envoyé depuis un téléphone i-mode. Pour en savoir plus : http://www.imode.fr, rubrique E-mail
Publicité
Commentaires
T
J'aurais préféré ne pas te trouver dans de telles circonstances, mais là ce petit mot s'impose plus que jamais : COURGE.<br /> <br /> Tido
R
Rosy, tu me donnes des frissons à l'idée de ce qui t'est arrivé et de ton état !Dis, si tu as besoin de qq chose, là tu le dis, je suis en congés, tu veux que je vienne te voir ? besoin d'un peu de compagnie ? <br /> Le moral, il est comment ?<br /> La hanche ? mieux ? <br /> C'est pas possible que ça t'arrive à toi !!!! Bon sang, faut pas faire Sébastien Loeb, le rallye, c'est un métier !! Pffff !!<br /> <br /> Bisous ma grande, et courage !
L
Des répercussions positives ?! Wahou j'admire ton attitude :)
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité