Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
12 juillet 2009

Des remerciements

Lettre ouverte à mes sauveurs, héros anonymes des temps modernes. Par votre courage votre spontanéité et votre dévouement, vous nous avez peut-être bien sauvé la vie. C'est vrai, nos blessures sont peut-être sans gravité, mais coincées dans la voiture, avec une fumée qui prenait possession de j'habitacle, je ne donnais pas cher de notre peau. Ma situation n'était pas des plus aisées pour pareille évacuation, mais vous avez très bien la situation et la complication que créait ma hanche. Sauver une vie ça n'a pas de prix, et c'est ce que vous semblez vouloir dire en partant sans laisser de nom, ni de numéro où vous joindre. Alors merci à toi, qui a essayé de casser le pare-brise avec ton extincteur, merci à vous qui nous avez sorties de la voiture, à toi qui a appelé les pompiers, à toi qui m'a soutenu le pied (ça semble bête, mais t'imagine même pas le bien que ça m'a fait). Et puis merci à vous d'avoir abandonné votre patient dans l'ambulance le temps que les pompiers prennent le relais, et en général, à tout le personnel soignant qui a su me supporter malgré mes cris de douleur et l'humeur qui va avec. Merci aux parents de D. pour leur soutien et leur absence totale de rancune. Enfin, merci D. pour ta présence, ton soutien, ton inquiétude malgré tout. Merci d'avoir supporté cette nuit à mes côtés à m'entendre gémir et crier tout le temps. Merci. ------------------------------ Cet e-mail a été envoyé depuis un téléphone i-mode. Pour en savoir plus : http://www.imode.fr, rubrique E-mail
Publicité
Commentaires
R
Je leur dis merci aussi, merci pour toi, merci de t'avoir... sauvée, aidée, soutenue.<br /> Notre petite Rosy, on y tient, alors tous ceux qui peuvent lui faire du bien, on les remercie !
L
Tu vas mieux alors ?!
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité