Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
19 juin 2009

De parler trop vite

        J'en étais sûre. Hier, tout allait, le stage avançait et c'était parfait. Aujourd'hui, c'est la descente, l'affreuse descente vertigineuse. J'ai eu le malheur de m'attaquer dès mon arrivée à "la suite". La fameuse suite qui était incertaine. Ben maintenant je peux vous le dire, ça marche pas aussi bien que je l'espérais. cette bêtise, ça m'a flingué ma journée. Démotivée que j'étais... dès 9h. Alors je peux vous dire que la journée a été très longue. C'est fou ce que le temps passe TREEEEEEEEEES lentement quand on a l'œil rivé sur l'horloge. En plus MDS n'a pas été dispo pour que j'en parle avec elle. Ça m'aurait peut-être pas aidée à trouver la solution tout de suite, mais au moins ça m'aurait remotivée. Dommage.


Allez, demain est un autre jour, en l'occurrence : le WE.

Publicité
Commentaires
R
Loupy> Ben, ça va pour l'instant, faut que j'ai d'autres problèmes qui m'occupent.<br /> <br /> rainette> Je ne me prends pas la tête pour ça, mais pour autre chose (je vous révèlerai le tout en temps utile), alors pas très Peace.
R
Il te reste à bien profiter de ton we, ne pas te prendre la tête... lundi sera un autre jour !!!<br /> Bisous Rosy !
L
Allez courge ;) Et n'y penses plus d'ici à lundi !
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité