Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
18 juin 2009

D'expliquer mon absence

      Post parti, on recommence. Mon absence d'hier est due à un catapultage au Pays des Rêves vers 21h. J'ai rien vu venir.

      Chronique d'un carnage annoncé. Mardi, je vous annonçais un carnage pour hier. Ça se voit que je ne suis pas Gabriel Garcia Marquez... bon, en même temps, j'ai surtout dit ça pour conjurer le sort. Explications : hier est venu nous rendre visite un de mes profs. Le truc, c'est que c'est un prof de MonVillage donc on ne s'est connu que 6 mois et comme en plus c'est pas lui mon tuteur (TDS n'a pas pu venir, souvenez-vous elle nous a appelées vendredi) donc je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre, mais ça a été et plus étant donné qu'il m'a fait une petite blague : alors qu'on était dans les coulisses d'ETP, parmi les grs tuyaux d'alimentation, alors que MDS avait le dos tourné, en me montrant un mur de vannes il m'a dit "fermes-en une". Alors, il est pas marrant mon prof ?

      Pour mon stage en lui-même, ben ça se passe plutôt très bien. MDS toujorus autant satisfaite. Après avoir été bloquée tout un mois sur un problème, la semaine dernière a été merveilleuse. Début du blocage, reblocage, S.O.S. lancé à MDS qui m'a tout de suite débloquée, lundi rebloquée, appel à MDS ainsi de suite. Aujourd'hui, je suis débloquée (pour l'instant, mais je vais attaquée une partie à laquelle j'ai pas encore osé penser donc c'est à voir pour le reblocage) et MDS peut partir en formation, j'ai du boulot car même si je me rebloque, j'ai une autre mission (sur laquelle j'ai l'intention de bosser la semaine prochaine) pour me divertir et faire passer le temps en attendant qu'elle ne revienne.
      Ah ! Aussi, mon rapport avance très très bien. Quand j'aurai rattrapé le léger retard faudra que je commence à penser à quelle partie je vais traduire en anglais ou en espagnol, pour commencer dès maintenant et ne pas le faire dans la précipitation.

Publicité
Commentaires
R
Ben ça a été aussi bien qu'il était possible. Disons qu'ils n'ont pas tenté le remake des Jackson 5 mais au prix de gros efforts. Heureusement, maintenant, j'ai une pleine cargaison de produit maintenant.<br /> <br /> Tudju ?
R
Et les cheveux, ça a été aussi ???<br /> Je sais bien que tu as les cheveux frisés... mais j'imagine que ça doit se domestiquer avec un peu de patience !!!! <br /> <br /> Pour le stage : t'es la meilleure ! et puis quand on bosse, ça ne peut que payer !!! (dit la mamie Rainette) !!!<br /> Quand tu s'ras grande tu verras qu'j'avais raison tudju !!!! lol
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité