Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
16 juin 2009

De prévenir

Chers amis blogueurs, je vous l'ai dit, j'essaye de régler quelques problèmes là et du coup j'ai déjà connu comme niveau de moral. Par contre, je ne vous ai pas averti des effets pervers. Qui aurait pu croire que je puisse être encore plus parano que d'habitude ? Pas moi, mais c'est pourtant vrai. Et pis comme ça ne suffit pas je suis d'une susceptibilité insoupçonnée. Alors ne vous inquiétez pas, ce n'est que passager mais tout de même...

Publicité
Commentaires
R
Oui, mais là, c'était particulièrement virulent. Merci quand même.
N
on est tous passés par là ...
R
Brûlées, détruites il y a longtemps. Non plus sérieusement, ça s'améliore peu à peu.
R
Mais où sont donc les pincettes pour manier une Rosy à fleur de peau ???? lol
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité