Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
15 juin 2009

De vous divertir

      Comme je ne suis pas spécialement motivée là tout de suite, je vous propose un petit jeu d'un nouveau genre. Toujours la question habituelle, mais double cette fois, et une sorte de petite chasse au trésor pour trouver la réponse. Ça vous dit ? Bon, je me lance : Quels sont les métiers de Père et Mère ? J'ai sans trop le vouloir semé d'énormes indices, pour certains, sur vos blogs dans mes comm et sur mon propre blog. Par contre, certains remontent à plus de 5 semaines, mais d'autres assez éloquents datent de moins de 3 semaines si ma mémoire est bonne.


Allez-y, c'est parti, visitez vos blogs les uns les autres, vous y trouverez tous les indices qu'il faut.

Publicité
Commentaires
R
Je veux bien valider ta réponse mais c'est pour qui que tu proposes ça ? Et pour l'autre alors ?
N
moi je dis inspecteur des impôts, en rapport avec mon article sur la déclaration d'impôts
R
Le but du jeu c'est surtout de vous inciter à visiter les autres blogs.<br /> Non et non, pour les propositions.<br /> Si pas de bonne réponse, nouvel indice samedi (rappelez-le moi).
R
fonctionnaire, c'est pas un métier.... c'est un sacerdoce !!! MDR ! pardon, je sors !!!!
R
je le vois ingénieur agronome ! et môman dite "mère" pourrait être dans l'annexe d'un ministère de la dom tomisation !
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité