Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
9 juin 2009

De prendre une décision, certes difficile, mais utile

TEASER : A la fin de ce post, vous découvrirez lequel d'entre vous est définitivement banni de mon blog, et pourquoi.

      Aujourd'hui, je me suis demandé toute la journée ce que j'allais bien pouvoir vous raconter. Je pensais parler du fait de me retrouver seule dans le service (journée de formation à laquelle n'ont pas été conviés les stagiaires) mais le fait est que j'ai rien foutu (pas motivée à bosser quand tu sais que ya pas un loup) à part écouter la radio (comme tous les jours), dormir (plus que d'habitude) et déconner avec la nouvelle stagiaire. Vous voyez, ça m'a à peine pris 3 lignes. Non, ya 20 min, un sujet plus intéressant m'est tombé dessus.

      Tiens, c'est quoi ce bruit ? Un truc qui pétille ? Non, un bruit d'eau qui coule. Mais d'où ça vient ? Des toilettes, non, c'est pas ce bruit-là. Un robinet ? Mais pourquoi seulement maintenant alors ? Non. Non. Nooooooooooooon !!! Je me lève et, c'est bien ça, mon chauffe-eau coule. Vite, Père !!! "Ton chauffe-eau est foutu, il est foutu" Super !!! Ça tombe bien au fond, je devais appeler mon proprio pour mon congélo ne congèle pas.

       Appel à Proprio : messagerie. Portable de proprio : messagerie. Bon, ben je laisse un message. On va voir.


Tu l'auras deviné, c'est toi qui est bannie à vie de ce blog. Désolée. Un dernier mot, Loupy ?

EDIT de 22h56 : Proprio vient de partir. Il revient demain après le boulot pour démonter et à coup sûr changer TOUT le chauffe-eau. Qu'il ne s'avise pas de changer uniquement un truc à l'intérieur. Père a dit qu'il est foutu et je crois Père.

Publicité
Commentaires
R
rainette> Je ne sais pas, mais ce que je sais c'est qu'il a fui.<br /> <br /> Figèle> Meuh non, j'allais pas tous vous bannir, mais gare à ceux qui me portent la poisse !!! ;-)
F
Elle a eu chaud la Loupy ;p ... Nous aussi !!<br /> Oui, vaut mieux changer le chauffe-eau qu'un truc, on sait jamais !!
R
Ben elle rigole pô la Rosy !!!<br /> Alors le ballon a crevé ou est crevé ? <br /> Ah ouai, là faut tout changer !!! c'est pas l'affaire d'un simple système de sécurité.... <br /> Mais tu fais comment ? tu prends ta douche SOUS le ballon qui coule ?<br /> <br /> En attendant, entre le faiseur de froid qui n'en fait pas et le faiseur de chaud qui fuit...tu vas lui coûter cher à ton proprio !
R
Désolée, le juge en a décidé ainsi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Meuuuuuh noooooooooooooooooon !!! Tu peux revenir et même laisser plein de comm ;-)
L
Aaaaan mais c'est pô d'ma faute si ton ballon a mouru !! C'est pour de vrai j'ai plus le droit de rien dire ? :(
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité