Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
3 juin 2009

De compléter les oublis

 J’ai oublié de parler de la mariée. Était-elle belle ? Oui, plutôt, mais malgré tous mes efforts, je lui ai tout de même fait de l’ombre. OK OK, oui, elle était belle. La robe était très belle. Simple comme je les aime (pas trop non plus), ya juste le voile qui était extravagant. Tant et si bien que ça a un peu gâché son entrée dans l’Église. Ben oui, tout le monde est « Waow !!! » (je ne sais plus dans quel film j’ai vu ça, mais c’est vrai que c’est marrant de regarder le marié quand il LA découvre) et derrière elle, on remarque qu’elle a ramassé des confettis du mariage précédent qui étaient restés sur le parvis (pour mon mariage, penser au balai).

 

 Comme toujours j’ai participé au jet… ou plutôt au rattrapage du bouquet. Nette amélioration, cette fois-ci j’ai griffé une des fleurs. Ca me fait penser, grâce à FB, je retrouve de vieux amis et même des amis que je ne connaissais pas. Mais le plus intéressant, c’est que je retrouve mes premiers amours. Quel retour en enfance !!! Bon dur retour à la réalité quand tu vois que certains ont déjà fait leur demande... Encore une occasion de choper le bouquet ?

Publicité
Commentaires
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité