Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
21 mai 2009

De revoir ses plans... à la baisse

      Hier, je m'étais prévu un programme d'enfer pour la journée. Recommendations de Ostéod'Amour : pas d'activité physique pendant deux jours. Aujourd'hui c'est le deuxième et c'est très dur car depuis mardi je suis vraiment motivée à me remettre au sport (dit celle qui mangeait une pizza). Pour tromper cette envie de bouger, j'avais donc prévu de me trouver un parc et d'y travailler hardamment à parfectionner refaire mon bronzage. Mais la météo en a décidé autrement. Alors qu'il y avait un gros Soleil lundi, mardi et mercredi, hier en rentrant du boulot, la météo nous a annoncé de la pluie... et elle ne s'est pas trompée. Qu'ai-je donc fait ? Ben rien. Pfff, pour une fois que j'étais vraiment motivée.

On parie combien qu'il y aura un temps pourri tout le we et que le soleil reviendra lundi ?

Publicité
Commentaires
R
Figèle> Bienvenue !!!<br /> Ca, un de mes plus grands malheurs...<br /> <br /> rainette> Ouais, mais heureusement que ce we, c'était pas comme d'hab justement. Le soleil 2 - La météo 0 - LA RosY 1 (j'ai pris quelques couleurs).
R
Comme d'hab !!!!!!
F
Ah ben ca, c'est toujours comme ça! W-e pourri et super soleil le lundi... prends congés! :)
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité