Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
30 avril 2009

Des détails... ou pas

      Voilà, we de prévu. Bon pas encore pris les billets de trains, mais là où je vais,  ya toutes les chances qu'il reste des places. Par contre, quand j'avais parlé de mes projets à Mère, j'avais parlé d'une nuit dehors,mais ce matin j'ai réservé pour deux nuits et je lui ai rien dit. Voyez donc, ma loyauté envers Mère a ses limites, je dois quand même vivre ma vie un minimum. C'est un peu comme quand j'étais à Sevilla, je lui disais pas que je rentrais chez moi à 2h du mat' parfois, que je louais une bici à des heures tardives, ou tôt le matin, ça dépend du point de vue...

      Demain, je vous révèlerai où je vais. Croyez pas que ça soit une volonté d'anonymat ou de parano... enfin, si, c'est de la parano, mais pas au sens où vous l'entendez. Je suis... supersticieuse, j'aime pas dire avant que ça ne soit effectif, c'est pour ça que je vous dis toujours tout au dernier moment, c'est la cas pour mes amis...enfin, pas à cet extrême mais je leur fais aussi le coup. C'est aussi pour ça que j'ai une forte tendance à prendre mes billets au dernier moment, au risque de payer le prix fort ou de ne plus avoir de place.

      Par contre, en rentrant, j'organise une pudding-party.

DSC08718

Qui ça tente ?

Publicité
Commentaires
R
Dans le saladier, c'est la base de tout bon pudding : du pain râssis (ouais, tout ça !). Je ne l'avais pas encore mouillé car je ne voulais pas qu'il se détériore pendant le we. J'avais l'intention de tout préparer dimanche soir en rentrant, mais... pas assez de sucre ! Tête de linotte.<br /> Pour note, en bonne antillaise, je mets de la canelle et de la vanille (j'ai plus d'essence de citron) dans toute préparation sucrée.
R
Redis moi, c'est quoi dans le saladier ?<br /> C'est le début de la préparation non ?<br /> Je veux bien goûter une cuillère, mais avec un peu de cannelle !!!
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité