Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
19 avril 2009

De la chance ?

      Que faire par un week-end d'abandon ? Ben logiquement, aller au ciné (non, je ne suis pas sortie me balader, profiter du soleil, pas l'envie, petit coup de mou au moral but don't worry, j'y travaille). Vendredi je suis donc allée voir le fameux film français, aujourd'hui, je suis allée voir le film Américain qui se passe en France, j'ai nommé "Chéri". Non, c'est pas exactement le film qu'il faut pour que mon moral s'améliore... enfin, là je ne parle que du titre. Passons au film en lui-même. Une histoire gentillette, une vie... regrettable, un jeu pas trop mauvais. Pour dire vrai, je préfère largement le début à la fin. Notamment pour le caractère des personnages, leur façon d'appréhender la vie et les relations aux autres. Bref, déçue.

      En sortant de là, ne voulant pas avoir l'impression de perdre totalement mon WE, j'ai décidé de faire un tour de NewCity by night. Pas trop mal, quelques idées photos pour les prochaines semaines. En rentrant, je suis passée devant une pizzeria. Non, je ne me suis pas laissée tentée, je suis juste rentrée prendre un dépliant histoire de savoir s'il y a moyen de manger une pizza à NewCity sans avoir à demander conseil auprès de son banquier avant. Non mais vraiment, non seulement on prend des calories et donc du poids, mais en plus on doit expliquer aux enfants qu'ils ne pourront pas faire d'études plus tard à cause de ce petit plaisir. Ben, comme c'est la fin de la journée, il m'a offert un dessert, un beignet, car il doit sûrement en avoir marre de finir les restes. La coïncidence c'est que je voulais m'en acheter aujourd'hui, mais j'avais eu la flemme de bouger mes fesses pour prendre du poids.

Publicité
Commentaires
R
Avant de commencer, je rectifie quelque chose,je ne savais pas où j'avais la tête, mais je ne voulais pas dire "une VIE regrettable", mais "une FIN regrettable".<br /> <br /> Spa> Disons, qu'en allant voir le film, je croyais que la fin ressemblerait à ce qui était en fait le début... Imagine mon désarroi.<br /> Oui, ce rôle était vraiment fait pour Michelle (si je puis me permettre), mais mon amalgame au sujet du début a beaucoup freiné mon entrain et à provoquer un blocage. Dommage, j'aurais aimé l'apprécier autant que toi. Mais, Good For You !!!<br /> <br /> rainette> Quoi ? Toi, au cinéma ? Millénium, j'en ai pas bcp entendu parler, donc ça me dit pas grand chose, mais Coco Before Chanel... T'y vas à quelle séance ? Looooool !!!!
R
J'irai voir Millenium (si j'ai le temps) et peut être le film avec Audrey Tautou (coco avant chanel) j'aime la haute couture et particulièrement Chanel !!! <br /> Mais moi ce sera pop corn !!! lol
S
J'ai beaucoup aimé Chéri, et contrairement à toi c'est la seconde moitié que j'ai préférée.<br /> Michelle Pfeiffer a un rôle adapté à son âge et elle l'interprète de façon magistrale. Pour moi Rupert Friend n'a pas grand intérêt, mais dans la mesure où c'est lui qui a le rôle le plus "simpliste", ce n'est pas très grave.<br /> <br /> En tout cas j'aime beaucoup la subtilité de Stephen Frears, notamment dans le jeu des regards. Je le trouve excellent dans des réalisations de ce genre (il avait déjà fait les Liaisons dangereuses il y a un paquet d'années).
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité