Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
18 avril 2009

De tout

Petit miscellaneous

      J'ai pas encore trouvé le moyen de parler de mes chaussures à MDS, mais va falloir que je trouve un moment. Il en va de ma santé. Non, non, je n'exagère pas. Depuis que j'ai ces fichues chaussures, je n'ai aps changé d'hygiène, spécialement pour celle de mes pieds. J'ai un paire de chaussette pour chaque paire de chaussure, même si je n'ai que des chaussettes noires et des blanches. J'ai donc une paire de chaussettes pour mes chaussures de sécu, paire que je change régulièrement. Très régulièrement. Seulement, dans la première semaine, j'ai eu 2 ampoules (j'ai encore des traces), un truc, genre dessèchement de la peau du petit orteil et là, je me tape... je crois que c'est une verrue. Non partez pas !!! J'ai moi-même du mal à y croire. J'ai eu plus de problèmes avec mes pieds en un mois que pendant toute ma vie d'avant. Il faut que je change de chaussures, il y va de ma santé (et d'un besoin d'un minimum de style).

      Je suis toute seule ce WE. T. est rentré chez lui, A. aussi, s'amusant à un annif plein d'alcool et moi, je suis là. Seule. Dans une ville pleine de gens, pour une fois.

      La SNIF m'a répondu. Quand je suis retournée à MaVille, l'ensemble de mes trains avait un retard supérieur à 30min. Le gars qui m'a répondu (M. RATEAU, c'est ce qui s'appelle avoir le nom de l'emploi), m'a dit que non, ils ne pouvaient pas me rembourser car y avait pas 30min de retard (ce c*nnard compte par train). Ils vont entendre parler de moi, ceux-là.

      En parlant de nom. Aujourd'hui, regardant quels sont les nouveaux membres de ma famille sur FB, j'ai fait une horrible découverte. Mon nom (pourtant pas commun et ne voulant strictement rien dire) a une signification. Et pas la meilleure. Je suis horrifiée. Surtout que j'ai fait ce que je n'aurais pas du faire, j'ai regardé sur G**gle. J'ai jamais vraiment spécialement aimé l'héritage de Père (non pas que je l'ai détesté non plus, disons qu'il n'est pas toujours stratégiquement placé dans l'ordre alphabétique. Parfois c'est pratique, parfois pas du tout), mais là...
      Je demande à tous les lecteurs (rares, heureusement) qui connaissent mon nom et qui se précipiteront sur FB et autres G**gle de :
1/ Ne pas révéler mon nom
2/ Ne pas faire allusion aux significations et autres résultats de recherche
3/ Ne pas se moquer
      Merci

      En parlant de discrétion. Vous avez sans doute remarqué que j'ai pris pour habitude de ponctuer mes comm de quelques "*" remplaçant des lettres empêchant de trouver mon blog quand on fait des recherches mais n'empêchant pas la compréhension de mon récit, ou du moins je l'espère. Je vous remercierais donc de respecter ma discrétion en omettant de la même manière des lettres dans les mots en question.

      Aujourd'hui, je suis retournée chez le coiffeur. Comme j'ai dit à Mère :"je vais lui payer un écran plat"... et peut-être même le home cinéma qui va avec.

      Mercredi, en retournant au travail, j'ai fait une horrible découverte : Coco est mort. Non, pas Ch*nel, non pas le "nouveau" personnage de l'humoriste français, masi celui de Winn*e l'Ours*n. Ya un lapin, mort, en train de se décomposer sur le site, dans l'indifférence presque totale.

Publicité
Commentaires
R
rainette> Miscellaneous ça veut quand même un peu dire "divers". Je fais régulièrement (tous les 2 mois peut-être) des posts dans le genre, dans lesquels je dis tout ce que je ne veux pas développer.<br /> <br /> Non, le billet en question remonte à mon retour à MaVille, quand j'avais vu Tido. Par contre, A.LaPrestataire, a eu du retard sur un de ses trains vendredi.
R
Il y a à boire et à manger sur ton post !!!<br /> Bon, les pieds, c'est essentiel ! moi je les bichonne TOUS LES JOURS! et ils sont;.. beaux (tu demanderas à Tido ! il leur a été présenté !)<br /> pour les ampoules (pas les verrues) j'ai trouvé des sparadras (non, pas elle !) dans des boites bleues. Chers, mais super efficaces.<br /> Et pour ton nom.... euh... est-on jamais content de son nom ? ou pire de celui de son conjoint ? <br /> <br /> Enfin pour ton train.... ben si c'était vendredi, ça a dû être le bazar partout puisque déjà la gare TGV de chez moi a été "sans trains" une partie de la journée !!!! grrrr!
R
Je prends pas ça comme une critique... enfin, si, mais une constructive. Je souhaite faire plaisir à mes lecteurs.<br /> Reprenons ton exemple :<br /> l'héritage de Père est mon nom de famille. Toi, tu es une des seuls à connaître mon nom, tu sais donc qu'il n'est pas d'une beauté fulgurante. Tu peux également évaluer à quelle position je me retrouve plus ou moins sur une liste. Et si tu le cherches sur le net, tu comprendras pourquoi je veux en changer.<br /> <br /> C'est vrai que j'élude certains détails parfois. Oui, je suis parano dans ma vie de tous les jours et encore plus sur le net. Le fait que mon ancien blog ait été trouvé par mes camarades et pourri par ces mêmes personnes n'aide pas.<br /> Pis le problème des détails c'est aussi que Père n'a cessé de me dire pendant toute mon enfance et mon adolescence que je donne trop de détails inutiles, il se mettait en colère... j'ai encore du mal avec détails utiles, détails inutiles et anonymat, mais je ferai un effort pour mes prochains posts.
S
Ca n'a rien à voir avec le fait de mal s'exprimer, je te rassure. C'est plus lié à l'absence de contexte ou de choses que tu n'as volontairement pas envie de détailler.<br /> Si je prends un exemple dans ce post :<br /> <br /> "J'ai jamais vraiment spécialement aimé l'héritage de Père (non pas que je l'ai détesté non plus, disons qu'il n'est pas toujours stratégiquement placé dans l'ordre alphabétique. Parfois c'est pratique, parfois pas du tout), mais là..."<br /> <br /> Ben là je t'avoue, j'ai rien capté.<br /> <br /> Mais quand je dis que je n'ai rien compris, c'est pas forcément une critique. Au contraire, je trouve tes posts assez marrants, même. Et puis ça vient peut-être de moi, je suis un peu longue à la détente, souvent. :-)
R
Bon, j'ai fait un petit édit, mais je doute qu'il t'aide à comprendre, par contre, j'ai un sérieux problème. Je sais que j'ai pas mal de difficultés à m'exprimer clairement "parfois", ce qui m'oblige à pas mal d'efforts à chacun de mes rapports de stage. Mais là, que tu aies autant mal, presqu'à chaque fois... Tu voudrais pas essayer de m'explique (en privé ou non), si tu vois ce qui t'empêche de comprendre mon charabia, car ça m'inquiète pas mal quand même.
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité