Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
9 avril 2009

De... merci pour le renseignement

      Aujourd'hui, j'ai passé la matinée dans un des ateliers. Pour l'occasion, on est arrivé à 7h30 ce matin. A 11h30, alors que tout était fini, les plateaux dans les étuves à sécher, il me demande si je dois prendre des mesures "oh, non, aujourd'hui, c'est juste une observation, les mesures ça sera pour quand j'aurai tout en tête bien comme il faut_ah mais, on fait 3 lots par an, tu peux t'estimer heureuse d'avoir vu la fabrication d'un, tout le monde ne peux pas dire la même chose".

Adieu, mesures, bonjour galère.

Publicité
Commentaires
R
Euh... Je ne pensais pas m'être aussi al exprimée quand même.
R
Ah ben effectivement...... moi j'avais compris l'inverse....
R
En gros, c'est à la fin, quand c'était trop tard, qu'il m'a annoncé que si je voulais faire des mesures c'était maintenant ou jamais car yavait toutes les chances qu'ils ne fassent pas d'autre lot de ce produit avant mon départ. Sans mesure, ma tâche va s'avérer très difficile.
R
Chu sûrement fatiguée, mais j'ai rien compris ou alors il n'y a pas assez d'éléments pour comprendre... Pfff, comme quoi, la galère c'est parfois pas que du côté où l'on pense !!!
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité