Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
8 avril 2009

De continuer sur ma lancée

     Boulet du jour. A midi, A.LaPresta me demandait un massage car elle a le cou contracturé. Je lui ai donc répondu que ça se moneyait très cher et une phrase est sortie toute seule, dedans, il y avait 2 malheureux mots "ma chérie". Mes originies de Madi qui me reviennent. A Madi c'es courant et persone ne relève, là, j'ai eu peur. Je me suis figée à la fin de ma phrase. Maintenant, j'espère trouver un moment de lui expliquer qu'à Madi, c'est courant. Pour la collègue avec qui on parlait, je ne sais pas encore comment je vais faire.

Publicité
Commentaires
R
Ouais mais :<br /> 1. On est pas collègues stricto sensu car elle est prestataire et je suis stagiaire.<br /> 2. Elle m'en avait parlé pendant notre balade visite de châteaux et elle m'en a reparlé au déj quelques jrs après car ça la tirait toujours (en même temps, il est rare que ça passe sans massage aussi rapidement).<br /> 3. T'as tort, c'est très hype la pause massage. Certes pas entre collègues, masi faut savoir être avangardiste !!<br /> (Comm écrit ce matin avant de partir, mais le postage n'a pas fonctionné)
S
Bah même facile à faire, il ne me viendrait même pas à l'idée de demander à une collègue de boulot de me faire un massage du cou pendant la pause, lol !
R
'Zem> Non, dans l'absolu c'est pas grave mais je sais que perso, je ferais une drôle de tête.<br /> <br /> Spa> Le problème, c'est que je ne sais aps si elle a relevé ou pas, j'étais... figée. D'habitude j'arrive à réfreiner (avec vous c'est facile, c'est pas écrit, tandis que quand on parle...).<br /> Oui, mais elle voulait un massage du cou donc facile à faire à la pause au boulot.
S
Si elle n'a pas relevé, à mon avis ce n'est même pas la peine de remettre ça sur le tapis. Ne te mets pas dans des situations délicates toute seule.<br /> <br /> Et ceci dit, si elle s'est formalisée pour une légère familiarité alors qu'elle-même t'a demandé un massage... c'est le monde à l'envers ! :-)
N
ce n'est rien de grave, en somme, t'en fais pas
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité