Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
1 avril 2009

D'avouer

      Vous connaissez la RosY, elle ne s'avance jamais, ou si peu, elle vous a dit qu'elle allait être tante quand SisterAI a accouché, qu'elle avait un stage quand sa convention de stage a été signée, bref elle dit tout quand c'est fait.
      Vous savez aussi que ces derniers temps je me suis beaucoup baladée dans les bâtiments d'ETP, visitant tous les ateliers qui les composent. Bon eh bien, par la force des choses, yen a un que j'ai plus visité que les autres et chaque fois que j'y suis allée, j'ai toujours croisé au moins une fois un certain jeune homme, il m'a d'ailleurs servi de guide un jour. Bref, comme dire ça élégamment ? Ben disons que ça a été très compliqué car le contexte n'est pas idéal. En stage, j'ai connu mieux... faut dire que j'ai beaucoup de principes dont celui de ne jamais mélanger travail et plaisir. Jusque là, j'avais réussi à m'y tenir, mais cette envie de changer de vie depuis que mon denier déménagement... je crois que ça a eu un effet positif (?). Bon, il a aussi su me convaincre. Au programme, ben discrétion absolue pendant les heures de bureau, stage oblige. Bon, en même temps ça sera pas très dur étant donné qu'on bosse pas dans le même bâtiment et que je ne vais plus beaucoup aller dans le sien.
      Mais bon, tout n'est pas gagné. Faut que j'arrive à gérer ça, mon stage dans lequel je veux vraiment m'impliquer et ma recherche d'emploi qui devrait commencer dans les prochaines semaines. A voir.

NOTA : J'essayerai de lui trouver un nom pour le blog plus tard, parce que CopainDeMoi, ça fait trop convenu.

Publicité
Commentaires
R
Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi ?<br /> Ahahah !!!
R
Oh les filles, le jour où je vous coince toutes les deux dans un restau... Je vous embrasse ! vous êtes des pestouilles !!!!<br /> <br /> Bonne chance Spa !
R
Bon bien bien, je vois que ça papotte pendant que d'autres bossent !!!<br /> <br /> Je dois vous avouer que l'espace d'un instant j'ai eu peur, très peur. Peur que la rainette ne me connaisse trop.<br /> <br /> Allons passons aux aveux. Spa, merci, merci de cette confiance et désolée de la briser. Mais en même temps, comment as-tu pu croire que je quitte aussi facilement le club que j'ai moi-même fondé, le "Club des Célibataires Endurci(e)s". Mais crois-moi, je te souhaite de tout coeur de quitter mon club (prononcer à la française).<br /> Oh, et merci aussi pour avoir convaincu la rainette que c'était vrai. C'est pas cool c'est vrai, mais c'est pas non plus très méchant... enfin, je crois.<br /> <br /> Pis chui pas le genre de personne à dire m*rde à ses principes en une semaine. Chui têtu moi !!!<br /> <br /> rainette, ben désolée pour toi aussi, mais je suis heureuse que tu y aies cru. Un poisson d'avril qui marche pas, c'est pas un poisson d'avril.<br /> Oui, dis "boone chance".<br /> <br /> BONNE CHANCE SPA !!!
S
Rainette, maintenant tu me dis "bonne chance". Chacune son tour. :-)
R
Euh.... alors je prie la RosY de m'excuser .... et je la félicite !<br /> (mais en même temps eh, c'est pas un tour de force ! la féliciter voudrait dire qu'elle est "incasable"!)<br /> Bon, je dis quoi maintenant ???
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité