Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
31 mars 2009

De trembler

      Tremble RosY, demain, c'est le retour de MDS. Va falloir prendre ton courage à deux mains, lui avouer tes erreurs, mais aussi que tu n'as pas atteints tes objectifs. Prendre son temps pour pas faire de c*nneries, oui, mais à condition de ne pas faire de c*nneries. Croisez les doigts, priez Di*u, Bou*dha que sais-je, venez-moi en aide !!!

Publicité
Commentaires
R
Merci. Ca s'est plutôt bien passé... si on fait abstraction du fait qu'elle s'st bien foutue de ma gu*ule. Faut dire que non contente de faire une belle bourde, j'ai précisement fait une bourde que je n'aurais jamais dû faire vu les études que j'ai faites avant mon école d'ingé, études pour lesquelles elle m'a choisie (elle a gagné le gros lot).
R
ouala, comme dit Spa en VO : que la force soit avec toiiiiiii !<br /> Tu peux le faire ! Tu sais le faire et TU VAS LE FAIRE !!!!
R
Merki beaukoup !!!
S
MAY THE FORCE BE WITH YOOOOUUUU !
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité