Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
19 mars 2009

Dé-sillusion

    Mes amis, ce matin, je me suis rendue compte à quelle hauteur j'étais montée : nouvelle ville où ça bouge enfin un peu, stage dans une bonne ambiance, MDS très sympathique... Hier j'avais même gravi quelques échelons supplémentaires, malgré l'oubli de mes cles, j'étais sur un petit nuage. Ce matin au réveil j'étais encore dans cet état d'extase. J'y étais encore à 9h30, même après m'être perdue dans ETP (c'est que c'est très grand) pendant mes prévisites. La douloureuse chute a et lieu juste après, quand, alors que le ne devais pas la voir de la journée, j'ai croisé MDS qui m'a annoncé qu'il y a de nombreuses fautes dans le rapport que je lui ai rendu. Moi qui voulais bien faire, c'est loupé. Oh MDS n'a pas l'air de m'en vouloir, mais je suis vite redescendue de mon nuage. Vous inquiétez pas, j'ai déjà repris l'ascension, mais je pense prendre un peu plus mon temps pour monter cette fois-ci. Rainette, le rapport en question est destiné à la DRIRE. Et là, jle mérite pas le Boulet d'Or ?

EDIT du 21/03 : Pour info, le rapport n'avait pas encore été envoyé. Heureusement que MDS ne me fait pas une confiance aveugle... en fait je devrais dire ne NOUS fait pas une confiance aveugle, car elle tient aux torts partagés. Soit disant qu'on a fait ça rapidement alors que cette partie, je l'ai faite toute seule, tranquillement derrière mon bureau. Mais bon, je vais pas insister, c'est elle la supérieure, c'est elle qui a raison. En plus, j'ai su rebondir et je lui ai fourni dans les 2h qui suivaient (ben oui, du coup, j'ai pris mon temps pour tout, absolument tout vérifier) un rapport sans faute, imprimé en trois exemplaires, prêts à être envoyés.

Publicité
Commentaires
R
Si je peux te promettre quelque chose, c'est de t'en vouloir si j'arrive à Boulet d'Or selon tes critères, car ça sera ta faute, si chaque fois mon inconscient cherche à se surpasser.<br /> <br /> Ce n'était pas des fautes d'ortographe, non, ça passe encore, masi des fautes de calcul. En gros, les rejets marqués n'étaient pas les bons.
R
Ouuupppssss ! la DRIRE ouh là là !!! <br /> Bon, tu évolues : boulet d'argent !<br /> dis, pourtant tu écris sans fautes d'habitude !
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité