Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
17 février 2009

Des cheveux blancs

        Veuillez m'excuser pour mon silence d'hier (d'habitude, même mon silence est bruyant puisque je préviens que je ne dis rien) bien que ça ne soit pas de ma faute. Quand j'ai voulu vous poster un message, le site de canalblog ne fonctionnait plus. Impossible aussi d'accéder à vos blogs. Je ne sais pas si c'était que sur le réseau de mon école, toujours est-il que j'en ai profité pour rentrer chez moi avant que le soleil ne se couche (des jours, des semaines, des mois que ça ne m'était pas arrivé) ne sachant pas combien de temps ça allait durer. Bref, message du jour.

        Je parlais avec la grenouille sur son blog de mon âge, ou plutôt de l'âge que je semblais paraître, mais ce que je ne lui ai pas dit, c'est que dernièrement j'ai découvert un nouveau cheveu blanc. Les précédents étaient normaux, je les ai depuis que j'ai 7-8 ans, suite à un petit incident avec un pouf et une fenêtre. En gros, j'ai une tache de vitiligo sur le crâne, donc pas de mélanine, donc cheveux sans couleur. Mais là où sont les nouveaux cheveux blancs, je ne crois pas avoir de tache.
        2 solutions : 1/ J'ai pas de tache et donc je vieillis. Dur à accepter à à peine 16 ans ; 2/ J'ai une nouvelle tache, la maladie évolue effectivement, mais dans le mauvais sens.


Life is UnfaiR !!!

Publicité
Commentaires
R
Norzem> De retour ?<br /> Allez, pour satisfaire la curiosité de tous : l'histoire du pouf et de la fenêtre.<br /> Étant plus jeunes, on avait une tante à Rouen, cette tante malheureusement, ne possédait que 2 poufs dans la petite chambre où nous (les enfants) passions la majeure partie de la journée, or nous sommes trois enfants. A chaque arrivée, c'était donc la course au pouf avec Sisters. Comme je perdais généralement, un jour, à peine arrivée, j'ai sauté sur un pouf, mais je n'avais pas vu la fenêtre ouverte, mon crâne a fait sa rencontre. J'ai pas atterrit aux urgences car la tante en question était dans le milieu médical si je me souviens bien, mais j'ai des images de Mère et elle me soignant dans sa salle de bain. J'ai bien saigné et gardé une cicatrice qui, une fois n'est pas coutume, s'est transformée en tache de vitiligo d'où les cheveux blancs.<br /> Je sais quelle question vous vous posez tous, la plus importante de l'histoire d'ailleurs, mais je suis désolée, je ne me souviens absolument pas j'ai fini par l'avoir ce fichu pouf après !!!
N
et si tu nous racontais cette histoire avec le pouf et la fenêtre?!!
R
Spa> Oui, j'ai commencé très tôt (au moins à l'âge de 7 ans donc). C'est inscrit dans mon code génétique.<br /> <br /> rainette> Ben si je vais râler !!! Quand c'est pas un processus naturel, à la rigueur, mais je dis non au processus de vieillissement.<br /> La fenêtre allait bien quand je l'ai quittée, merci pour ta sollicitude.
R
Pouf, pouf, pouf !<br /> A mon avis... tu vieillis !!!<br /> Et ne vas pas râler pour quelques cheveux blancs alors que moi bientôt, je vais compter mes cheveux "pas blancs" et je ne suis pas beaucoup plus vieille que toi (eh il n'y a pas que toi qui restes jeune) !<br /> <br /> J'espère que la fenêtre va bien ?!!!
S
"un petit incident avec un pouf et une fenêtre"<br /> <br /> Encore une aventure de RosY la looseuse ? :-)
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité