Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
9 février 2009

Du nouveau, une nouvelle

        RosY est une cachotière. C'était pas l'envie de tout vous dire qui me manquait, mais depuis le début j'avais pris la décision de ne tout révéler qu'à la fin, alors je m'y suis tenue. Réjouissez-vous, c'est la fin, et je peux tout vous dire. Enfin, pas tout non plus, faut pas exagérer, mais au moins le principal. Vous avez deviné ? Non ? Relisez bien le titre. Alors ? Toujours pas ? Bon, explications.
        Vous devez bien l'avoir intégré maintenant, MonHomme est le fils de Sister AI. Eh apprenez qu'elle a récidivé. Que MonHomme, ne s'inquiète pas, il restera pendant encore un longtemps l'unique homme de mon cœur, mais une jeune fille a pris un bail ce WE (en fait, elle l'a pris depuis quelques mois, mais elle ne pouvait le signer qu'en sortant), un bail à vie, elle aussi.
        Alors, rassure-toi Spa, je ne vais pas dire qu'elle est magnifique et tout, et ça, principalement, parce que je n'ai toujours pas reçu de photos (n'est-ce pas scandaleux ?). Non, mais je vais porter plainte, car ils ont laissé Mère s'en occuper (en fait, je suis sûre que c'est la seule à y avoir pensé alors que j'en avais fait la demande expresse depuis des mois) alors que ce n'est pas la plus forte en technologies.
        Perso, j'aurais bien accepté de faire mon stage à Madi rien que pour la voir, la porter, la gâter (j'ai commencé depuis Noël), mais ça ne m'aurait motivée que 2 semaines tout au plus, parce que cette fois Sister n'est plus à la maison, alors je ne l'aurais pas vue autant que ça.
        Bref, elle est sortie, c'est officiel, mais je le sens depuis des mois : ça n'est pas pareil qu'avec MonHomme. Quand Sister était enceinte, elle était à la maison, je m'occupais d'elle (je l'exploitais aussi quand j'avais besoin d'un chauffeur). Quand il est né, je me suis occupé de lui, je l'ai choyé, je l'ai gardé quand tout le monde partait, à un moment, seule moi pouvais le calmer (quand sa mère n'était pas là). Je me suis également occupée de Sister. Et là, tout ce que j'aurai c'est quelques coups de pieds pendant la grossesse, des photos de gros ventres et des photos de bébé qui grandit quand on daignera me les envoyer.
        Par contre, le mystère est grand sur son accouchement, elle atteignait les 8 mois le 6 et depuis le début elle a dit : j'accouche le 6, si c'est pas le 6, c'est le 7. Le 6, la chatte a mis bas. Le 7, c'était à son tour.


Allez, je ne suis pas vache, voici son prénom : _ _ _ _. On joue au pendu ?

Publicité
Commentaires
R
D'accord, un peu de compréhensionnement vu ton jeune âge. Alors, A dis-tu...<br /> <br /> (J'ai vainement essayé de faire un joli dessin de pendu, mais j'arrive pas à faire quelque chose de potable, alors : la tête) _ _ _ _
R
Donc on recommence !<br /> A ?<br /> <br /> Rosy, un peu de compréhension, vu mon grand âge, il y a au moins deux décénies que je n'ai pas joué au pendu !!!! lol
R
rainette> Arrêtes-moi si je me trompe, le principe du pendu c'est dénoncer des lettres, pas des mots, donc pas besoin de poser de question.<br /> Non, aucun.<br /> <br /> Spa Non plus, par contre "Milla", c'est 5 lettres ;-)
S
Je tente Lise, Milla, Cleo, Clea.
R
On a droit à des questions ? parce que si le prénom est à consonnance Madinéenne.... je ne suis pas très fortiche.<br /> Si c'est moderne courant, genre Léna ou Lisa ou Nina ou .... ça devrait se trouver en 12 essais !!!<br /> Ca pourrait être Rosy !<br /> Donc, tu es une tata gaga ? !!! lol<br /> félicitations !
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité