Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
6 février 2009

De continuer d'informer

        Bien que cette maladie aussi le mériterait, je ne ferai pas un message aussi long et fourni que ceux que j'ai fait pour le SIDA et la drépanocytose, simplement car ça demande des heures de recherches de traitement d'info et de rédaction et qu'au moment présent, je ne suis pas motivée pour. Mais vous avez au moins droit au nom de cette maladie, il s'agit du rhume de hanche. Je la connais car MonHomme l'a contractée en début de semaine, alors je me suis rapidement renseignée pour savoir de quoi il s'agissait.

        En gros, c'est une maladie qui atteint généralement les enfants jusqu'à 10 ans. Elle touche jusqu'à 2% (si mes souvenirs sont exacts) d'entre eux, mais peut toucher en proportions nettement inférieure les adultes. Ça se caractérise par une impossibilité à marcher car une des jambes impossible à déplier, au niveau de l'aine. Elle est due à une accumulation de liquide dans l'articulation. Oserais-je dire que c'est une maladie bénigne ? 99% des enfants atteints s'en remettent. Le traitement ? Du repos. Allongé. Jambe immobilisée.

        Et MonHomme ? Ben il va bien. Apparemment avec une bonne partie de ses jouets dans sa chambre d'hôpital, il se sentait comme chez lui. Et pis sa mère a passé la première nuit avec lui, alors... Mais je pense que s'il pouvait, il s'injecterait à nouveau de l'eau dans la hanche vu tous les cadeaux qu'il a reçu. Si un jour, ce gosse ose dire qu'il n'est pas aimé, il mérite la pire raclée qui n'ait été donnée sur Terre.


Ils on est tous gagas devant lui.

Publicité
Commentaires
R
Surtout qu'en toute objectivité, il est magnifique ce gosse, et intelligent. Moi, ses c*nneries me font rire (je peux me permettre, chui à 8000km) tellement c'est recherché, réfléchi. Par exemple, maintenant, quand il a des mots, ils les dit quand il est dans la voiture, car Sister ne peut pas le frapper quand elle conduit (à noter, ça n'a pas arrêté Mère) et une fois qu'ils sont arrivés, c'est trop tard.<br /> Non, mais le truc, c'est que Sister AI, elle va finir par nous ruiner (à voir dans l'article du jour)
R
... n'est pas gaga devant un enfant, et pire encore un enfant malade ????
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité