Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
28 janvier 2009

Des messages non développés

        Régulièrement, j'ai des idées de stage qui germent, mais j'arrive pas à développer alors voici les idées à peine développées.

 

        L'autre jour, Compagnon a faillit me tuer. Comment s'y est-il pris ? Simple. il a fait une allusion selon laquelle avoir Anonyme (un autre élève) dans un groupe équivaudrait à avoir un membre de groupe en moins car il ne fout rien. Quand je vois ce qu'il a fournit sur nos projets, j'ai faillit m'étouffer.

 

        Hier soir, je suis tombée sur une émission de la une en deuxième partie de soirée. Et je dois dire que j'ai appris beaucoup avec lui (notamment sur le rôle de Mère dans ma présence sur Terre), mais j'ai surtout l'impression que pour passer dans cette émission, il faut leur promettre un deus ex machina. Ici, un secret de famille. Et quel secret !!! Quand j'étais petite, mon père n'a pas voulu m'acheter une sucette alors que j'en voulais vraiment une (si tu veux pas que je me moque, n'expose pas ta vie). Mais le plus dramatique avec cette émission, c'est qu'à chaque fois que je vais aller chez le coiffeur, je vais croire que c'est un ancien délinquant (bon hier, il voulait faire maçon, mais ça n'empêche pas que 80% vont en coiffure).

 

        Ya un truc qui m'énerve avec les profs et autres. Chaque fois qu'ils parlent, ils se sentent obligés de dire "tous les Hommes.. et les femmes". C'est sûr, le "H" ne paraît pas à l'oral, mais c'est logique et pis on sent qu'ils se sentent obligés. Avec le "H", pas la peine de rajouter "les femmes" (le masculin l'emporte, tant pis), ça m'irrite l'oreille et agace mon système nerveux à chaque fois. Tout
ça la faute à ces fichues féministes !!!

 

        On a un prof bizarre ici. Il ne dit pas "parce que", mais "because", ni "attention", mais "Achtung" (j'ai d'ailleurs toujours trouvé que ça ressemblait plus à un éternuement qu'à un avertissement
, je le pense d'autant plus depuis que je l'ai entendu prononcé). Polyglotte le prof !!! Par contre, il ne dit pas "action" mais "akchion" et ça, ça le fait beaucoup moins.

 

        Vous vous rappelez du prof que j'avais obligé à me mettre dans un groupe car je refusais d'en quémander un ? La semaine dernière, il nous a annoncé un nouveau dossier. Question logique : en groupe ? il comprend que je refuse de travailler en groupe. Non, juste que quitte à faire tout le boulot seule, je préfère autant que ça soit clair depuis le début. "OK, je vais ouvrir une porte pour le travail tout seul". Merci. J'ai essayé de soudoyer de la sorte un autre prof, mais ça ne marche pas, lui est d'avis de m'imposer dans un groupe. J'ignore sincèrement pourquoi, mais je le sens mal cette fois-ci.

 

        Je me suis acheté un "formidable" agenda pour la nouvelle année. A l'arrière, ya des infos pratiques avec les numéros de références. Pour les renseignements, laissez-moi vous livrer leur formida
ble conseil : "Liste des 118 : consultable sur le site web www.jenevaistoutdememepasfairedepub.com ou en appelant le 12". CQFD.

J'ai qu'une chose à ajouter : Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaann !!!!!

Publicité
Commentaires
R
rainette> Ouais, j'ai aussi appris à ne pas m'embarrasser d'inconvénients. Des élèves ont décidé de faire un dossier à 2 et de me laisser corriger. JE vais pas non plus me battre pour mettre la main à la pâte, mais faudra pas qu'ils viennent me voir en me disant qu'il faut que je fasse un dossier toute seule car moi, je leur avais RIEN demandé.<br /> Pour mon copain homo, je crois pas que ça va marcher, il fait partie des dommages collatéraux de ces 3 années dans mon école.<br /> <br /> Bridget> Vive la première saison de Clara SHELLER !!!
B
Vive Clara Sheller...
R
Travail de groupe, vie en couple, même combat !!! Il y en a qui en font plus que d'autres, il y en a qui aiment les avantages et pas les inconvénients (ouai, il y en a, je te le garantis)<br /> Moi avec le temps et l'expérience j'ai découvert en moi le besoin d'être plus souvent seule qu'accompagnée, MAIS d'avoir mon chéri pas trop loin. J'ai raconté ça à un collègue homo qui m'a dit "tu es comme moi" ! Je lui ai proposé qu'on se mette en couple et on a fini morts de rire en pensant à Clara Sheller !!!
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité