Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
27 janvier 2009

Des départs

        Voilà, ça commence à être la fin par ici. C'est maintenant au tour des 2ème année de partir faire leur séjour d'études à l'étranger, comme moi l'an dernier. Je ne suis pas nostalgique parce qu'ils s'en vont, je n'avais pour ainsi dire aucun contact avec eux. Non, ce qui m'attriste, c'est que MonMignonPersonnel, il s'en va aussi. Que de journées illuminées par sa seule vue... bon d'accord, j'en fais un peu trop, mais l'idée de finir par me retrouve qu'avec la tête de mes camarades de classe, ça n'a pas le don de me réjouir.

        Nota : Ce matin, je l'ai vu à sa sortie de soutenance (donc en costard cravate)... Je n'ai que ça à dire.

Au revoir MonMignonPersonnel

Publicité
Commentaires
R
Oui, moi aussi :-D<br /> C'est un "avantage" que j'ai choisi de ne pas avoir. Certains paraissent intelligents, jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche, preuve que la lumière va plus vite que le son. MonMignonPerso, c'était juste histoire de regarder, pourquoi gâcher le plaisir en risquant de découvrir qu'il est c*n ?<br /> Oui, vive les LeMignon !!
S
Toi aussi t'as un LeMignon ? Moi j'ai l'avantage de pouvoir lui parler, et le charme ne s'est pas brisé pour autant (sauf quand on travaille directement ensemble et que j'ai envie de lui taper dessus).<br /> <br /> Vive les LeMignon, ça donne du coeur à l'ouvrage !
R
rainette> non, il fait pas le moine, mais la différence quand il s'agit de regarder.<br /> Majorité de garçons, mais les filles sont pas loin.<br /> <br /> Bridget> Non, vous ne le connaissez pas car il s'agissait juste de regarder, d'admirer, pas de parler (on évite de briser le charme).
B
c'est qui lui, on le connait pas????
R
Voui voui voui, ça change un homme ça non ? même si l'habit ne fait pas forcément le moine !<br /> La majorité dans ton domaine c'est filles ou gars ????
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité