Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
22 octobre 2008

Des photos

     J'avais promis 2-3 photos, yen a d'autres que je voulais vous montrer mais auxquelles je n'avais pas fait allusion, c'est parti.

      Oh !!! La jolie place !!!
DSC08140 DSC08143

     Ma jolie petite plante achetée samedi au marché (je vous avais dit que certains achats pouvaient paraître... inutiles)

DSC08144 DSC08146

     Mon joli appartement (gare au premier qui commente le bordel)
DSC08132 DSC08133

     Un joli parc
DSC08139


       Voilà, c'était la séquence bisounours, tout il est joli, tout le monde il est beau.

Publicité
Commentaires
R
Ehéh !!! Toujours pas !!! Allez t'as que les villages de la moitié Ouest de la France, ayant pour initiales SB à faire.
R
SB...SB... Saint Barth ? ah ben nan, c'est pas là ! Saint Brévin (les pins) ou San Bernardino !!!! (Salle de Bains ?)<br /> Tu voulais du comm ? t'vas en avoir ! lol
R
Rainette> Je suis désolée, mais tu es la première à avoir commenter le bordel (ou non bordel, comme tu veux), je vais donc devoir prendre des mesures, faire de toi un exemple. Désormais, tu laisseras un comm' à chaque passage ici, même si ya rien de neuf !!! Ahah !!! Makiavélik la RosY !!!<br /> Je savais que ma fleur était une pensée, par contre je ne savais pas qu'elle était une plante d'extérieur. Je dirais.. tant pis pour elle, à mon départ je la planterai peut-être dans le jardin de mes proprios. Le truc c'est que je voulais de la vie et avoir autre chose à faire que m'occuper de moi, essayer de me rappeler de quelque chose, c'est pourquoi j'ai pris des pensées. Par contre depuis leur arrivée à la maison, elles se sentent bien, ya deux fois plus de fleurs. Peut-être que c'est le signe avant qu'elles ne meurent, allez savoir...<br /> Oui, quand il ne pleut pas. Quand on est pas dans l'Ouest quoi (je suis mauvaise, il n'a pas beaucoup plus depuis mon arrivée).<br /> <br /> Spa> C'est tout à fait normal, ce n'était pas le but recherché. Je voulais juste vous montrer pas vous dire ;-)<br /> <br /> Norzem> Rainette t'a sauvée, heureusement, tu n'es que la 2ème à commenter le bordel ;-)<br /> Vide, comment ça vide ? C'est spacieux !!!<br /> <br /> Re-Rainette> Non, Maville c'est A et MonVillage c'est SB, mais ce n'est pas celui que tu nommes.
R
J'ai cru lire un jour la ville de SB... j'ai déduit toute seule... St Brieuc mais l'ouest, ça me va bien aussi, si je sais que t'es au pays de bigoudènes !!! lol
N
y a pas du tout de bordel! disons que c'est ... vide!
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité