Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
21 octobre 2008

De la participation

       Je dois bien l'avouer, je suis un peu (beaucoup) déçue du peu de participation à la question. Ce soir, j'ai pas le temps de m'en occuper, l'argent est arrivé et mon frigo menace de quitter le domicile si je ne le ravitaille pas immédiatement, mais essayez quand même.

EDIT : Hier soir, je me suis rendue compte que j'avais oublié le petit lien vers le message en question (mouarf). Voili, Spa, c'est chose faite. Désolée.

Publicité
Commentaires
S
Ouais bon alors ta question appelle une réponse au pifomètre. Je dirais 12.
R
Rainette> Mon frigo je l'aime, je veux pas lui faire de mal (rapport à l'endive). En plus il avait de la salade, des tomates, du chou rouge (je suis très légumes frais), mais avec mon estomac, ils ont convenu que des féculents étaient indispensables à chacun de mes repas. En plus, la carnivore que je suis n'avait plus de viande.<br /> Sinon, c'est arrangé maintenant, virement effectué, frigo approvisionné. C'est pas la volonté qui manquait mais les finances.<br /> Perso, j'ai arrêté cette histoire de liste... J'oublie toujours de la regarder une fois dans le magasin.<br /> <br /> Spa> Petit problème résolu, attends participation ;-)<br /> <br /> Re-Rainette> Oui, j'avais hésité à mettre le post dans la catégorie "questions", car c'est pas seulement une question.
R
Moi j'ai repris la dernière question en date et en plus je la trouvais... bof koa ! Ben forcément, c'était pas la bonne !!!
S
Vous pouvez répéter la questioooooon ?
R
Pour le frigo, je te conseille de lui filer une endive à se mettre dans le bac à légumes ! Et pi rappelle-lui qu'il y a des escaliers...<br /> Allez, courage, ça va s'arranger (c'est un peu pareil ici, mais c'est une question de bonne volonté pour les courses et la liste à revoir parce qu'elle traine par terre !)
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité