Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
5 septembre 2008

Mèsi Missié F

     Ce matin, à peine arrivée, avant même que je n'ai ouvert la porte de mon bureau, M.F est venu me voir "Venez me voir quand vous serez installée, je ne serai pas la plus tard". Hier, il était passé en coup de vent pour me demander si c'était bon, si j'avais de quoi faire, questions auxquelles il n'a pas attendu de réponse car il "n'[avait] pas le temps"(merci tout de même d'être passé) et pour me dire qu'on se verrait plus tard. "Euh... monsieur, il est 12h passées et je finis à 12h30" ai-je répliqué à sa fumée.
     Bref, tout ça pour vous dire que du coup, aujourd'hui, je n'ai pas pris la peine d'allumer mon ordi, j'ai simplement déposé mon sac sur mon bureau, cherché les documents que le voulais lui soumettre et ai fait demi-tour. Le rangement, ça sera pour plus tard.
     Je ne peux pas vous révéler le contenu précis de notre conversation, confidentialité oblige... d'accord, c'est d'aucun intérêt. Toujours est-il qu'à un moment, il m'a dit "bon, vous rappellerez... lundi prochain_Euh... c'est ma dernière semaine ici_déjà ?!_Et oui, déjà.". J'avais bien senti vendredi dernier qu'il ne voulait pas me laisser partir n'avait pas réalisé que mon stage se finissait déjà.
     Mon problème actuellement est le suivant : j'ai bossé sur deux sites : S et MD, pas question de faire 2 pots de départ. Je ne suis pas véritablement liée au personnel de S. J'ai lié des liens avec quelques employés de MD. Demain je bosse que le matin et j'ai rendez-vousavec M.F (mon maître de stage), pour parler... de mon stage, à S. Je n'ai pas de voiture... => pas de pot de départ. Problème réglé.

Publicité
Commentaires
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité