Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
29 août 2008

Lévé soley-la

Ce mati, quand je suis allée dans la cuisine prendre mon petit déjeuner, j'ai vu une lumière orange dans le ciel, en sortant sur la terrasse, voilà ce que j'ai vu :


DSC08016


Ouais, je me lève tôt, mais parfois ça en vaut la peine.
Tant que je suis dans les photos, vous savez ce que j'ai pris au petit déj ce matin ?


DSC08017


Bon, d'accord, je vous aide, c'est un gâteau à la patate douce que j'ai aidé Mère à faire hier aprèm. Une chose à dire : hummm !!!! Le dernier (et seul) que j'avais fait n'avait pas ce même goût... ça doit être la patate !!!



Et pour Spa, notamment, une fois des 2 survivors :


DSC08019

Comment ça on les voit pas bien ? J'allais quand même pas les réveiller les pauvres !!!

Publicité
Commentaires
R
Norzem> t'as gagné, j'ai piqué le livre de cuisine de Mère, elle m'a dit qu'elle avait suivi les proportions, alors si ça marche pas, c'est de votre faute ;-)<br /> Recette dans le prochain message<br /> <br /> Illou> Les deux survivors sont en fait les deux seuls chatons à avoir survécu au traitement que leur a infligé leur mère.
I
ooh c'est beau!!! et ahhh que ça a l'air bon ce gâteau!!<br /> Et sur la dernière photo, c'est quoi ??
N
Et la recette du gâteau, tu nous la donnes?!!
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité