Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
10 août 2008

Tristès'

     Aujourd'hui, ce n'est pas une de mes mésaventures que je vais vous conter, c'est une de Chat, Poupouche de son état... euh... Poupouche, Chat de son état.

     Il y a 2 jours, il a eu un tragique accident de voiture. Non, il n'était pas dedans, mais dessous. Il a donc pris la fuite tentant d'échapper au "monstre". Aujourd'hui, il a refait une apparition. J'évite la photo car il se peut que des enfants consultent mon blog. En gros, la voiture lui a roulé sur la partie avant : la tête et les pates avant. Impossible de constater les dégâts intérieurs, pour ce qui est des extérieurs, il ne ferme plus la gueule, a la langue bizarre, la mâchoire inférieure un peu de travers, pas mal de pus au milieu de celle-ci et des plaies sur le bout de ses papates. Autant dire qu'il a déjà été dans une meilleure forme. J'avoue, j'ai un peu peur pour lui. Demain, c'est dimanche, et en plus c'est l'anniversaire de Mère-Grand, donc préparatifs dès le matin, donc un peu dur de l'emmener chez le véto. Il a refusé la pâtée (alors que c'est la première fois qu'on leur en achète) et boit tant bien que mal son lait... J'espère qu'il tiendra le coup.

Publicité
Commentaires
R
Oui, il a dû bien morflé.<br /> <br /> Merci pour vos messages, mais Père nous a annoncé à notre retour qu'il avait succombé à ses blessures. ET vu comment il a morflé avant d'expirer, il a dû avoir de sacrées lésions internes je pense. Comme Père l'a dit, valait mieux qu'il ne survive pas, il était salement amoché.<br /> Pour se consoler, on peut toujours penser aux petits que porte la chatte, petits qui doivent sûrement avoir Poupouche pour Père.
N
il boit c'est déjà bon signe.<br /> t'as pensé à lui filer de la bouillie et lui donner par seringue? il va pas s'en sortir tout seul
S
Pauv' chachou, il doit morfler de douleur !
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité