Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
16 juillet 2008

Premié jou

       Aujourd'hui, premier jour de stage. Ne sachant as trop à quelle heure je dois me présenter à l'entreprise, avec Mère, on arrive à 7h10. Verdict : allez faire un tour et revenez à 8h quand les patrons seront arrivés. Retour à la voiture, on patiente en écoutant la radio. 8h, retour. On patiente. On patiente. On patiente. 9h35, quelqu'un a pitié de nous, nous fait remplir des papiers et nous explique la situation : les patrons sont en réunion exceptionnelle et le monsieur avec qui j'ai eu contact avant mon stage est en rendez-vous extérieur. Mère part faire les courses, on m'a promis que je pourrai lui dire quoi quand on aura trouvé une solution. 11h (peut-être), la dame (ou plutôt jeune fille) me rappelle dans son bureau : appelle ta mère, dis-lui de venir te chercher, on t'appelle cet aprem, reviens demain matin. Coup de fil à Mère et... attente. 11h bien passées, presque 12 Mère arrive : "on va à FDF ce matin du coup". Petit tour, quelques achats. On fini à LaG*léria, affamées, fatiguées (pour ma part au moins), et là, dans un magasin, je rencontre E., une amie que je n'avais pas vue depuis qu'elle avait quitté Paris pour rentrer à l'île. Petite discussion, refuretage dans les vêtements et départ : MANGER !!!!
       Ouah, épuisant de bosser dans cette entreprise !!!

       Expression du jour : ça n'a pas de sens. La dame à l'entreprise : "ça n'a pas de sens de vous faire rester jusqu'à 13 pour attendre la fin de la réunion" ; Mère : "ça n'a pas de sens comment elle est habillée" ; moi "ça n'a pas de sens ce qu'il dit". Liste non exhaustive.

Publicité
Commentaires
R
Et pourtant, je pensais que la semaine à Paris ET la semaine de pré-stage chez Père et Mère suffiraient en tant que tampon !!!
S
C'est pour te remettre du rythme soutenu lié à tes quelques mois à Séville ? ;o)
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité