Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
2 juillet 2008

Hasta Luego

    Me suis rendue compte hier que j'avais quitté Séville plutôt précipitament au final, donc :
- aurevoir Séville, et villes environnantes
- aurevoir Vanes'
- aurevoir la Cathédrale où j'ai oublié de retourner
- aurevoir le cimetière où j'ai oublié de retourner
- aurevoir la plaza de Toros, où je n'ai finalement pas pu me rendre
- aurevoir tout, et j'espère à bientôt.

     Ce qui me manquera pas tant que ça :
- les gens qui klaxonnent sauvagement pour faire réagir ceux qui sont garés en double file, mais qui ne réagissent pas
- les gens dans le café en bas de chez moi, qui gueulaient quand je m'offrais des grasses mat'
- Coloc
- les bici qu'on peut pas garer et qu'on tourne en rond pendant 1/4 d'heure comme un c...
- les taxis qui roulent comme des malades et qui essayent d'écraser les piétons, ou à défaut, les cyclistes
- les 47°C
- les patisseries immangeables
- l'impossibilité de trouver du sirop (très utile quand par 47, on boit minimum 2L d'eau dans une journée), ou un "Canard"

      Ce qui va me manquer ? J'y réfléchirais à la maison, et je tenterai de vous l'écrire à l'avance. Tout comme j'essayerai de vous rédiger mon voyage, car ça vaut le coup de prendre son temps.

Publicité
Commentaires
R
Norzem> oui, tellement, que chui pas sûre de les lister au final.<br /> <br /> Sparadra> Et oui, dommage pour vous (car moi je m'en réjouis). Mais qui sait, peut-être que tu viendras passer qlq jrs chez Père et Mère ;-P
S
Dommage, on n'aura plus d'histoires sur ton con de colloc'... ;-)
N
y a plein de choses qui vont te manquer, j'en suis sure!
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité