Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
22 juin 2008

Verano

        Oui, c'est bien l'été à Séville !!!

DSC07685
Photo datant d'hier


        Et qu'est-ce qu'il reste à faire quand la température dépasse les 40°C ? Aller à la plage bien sûr !!! C'est donc ce qu'on a afit avec D. et deux copines à elle. Et comme chui une grosse feignasse (et qu'il n'y a pas grand chose à raconter, et que ça fera encore plus crier une certaine demoiselle), photos, pas de récit.


DSC07726

DSC07727

DSC07719

La mer monte vite, très vite.

DSC07718

Et par des petits chemins invisibles, jusqu'à ce que l'eau s'y engouffre.


        Bon, pas beaucoup de photos car grosse feignasse, je vous l'ai dit, et pis j'ai pris des photos des filles que je ne montrerai pas pour cause de droit à l'image.

        Allez, bonne soirée, moi je dois me préparer et repartir. J'en finis pas. Demain, si je trouve un moment, je vous conterai mes sorties nocturnes de la semaine.

EDIT du 23/06 : Je me disais bien que j'avais oublié quelque chose hier (dans la précipitation de repartir). Je voulais remercier les filles, car boulet que je suis, quand j'ai vu que j'étais en retard (qui a dit "encore" ?), je suis simplement partie, oubliant ma crème solaire et m'exposant ainsi aux coups de soleil (mais bon, ça je peux encore gérer) mais surtout aux cloques sur mes tâches, et ça, je ne peux pas du tout, mais alors du tout gérer. Ça gratte, ça brûle, ça fait mal, c'est laid, c'est horrible, mais heureusement pour moi, ça doit bien faire 10 ans que j'en ai pas eu. Mais avec plus de 40°C, le risque est extrêmement grand. Les filles m'ont donc généreusement passé dans leur crème. Mais ne voulant pas abuser (je vous l'avais dit, bien élevée, mais c*n), je m'en suis essentiellement servie pour mes tâches, et beaucoup moins pour le reste de mon corps. Résultat : mes tâches sont rouges (mais pas douloureuses) donc c'était cloques assurées sans la crème, coups de soleil sur les épaules, descendant un peu dans le dos et... sur le décolleté. Et pour bien me punir, ils connaissent pas la biafine ici !!! On m'a donc conseillé une crème française Av*e, mais chui pas sûre que ça marche vraiment ça. :-(
P.S : Je ne vous mettrais pas de photos de mes coups de soleil, vous seriez trop jaloux(ses) de ma plastique.
P.P.S. : Au moins (jusqu'à ce que je pèle bien sûr), mon bronzage est enfin homogénéisé... enfin, autant que faire se peut.

Publicité
Commentaires
R
Oui, mais je dis surtout que je déguste chaque fois qu'un textile touche ma peau, et que mon bronzage sera tout dégueulasse quand je commencerai à peler (soit dans pas si longtemps je pense).<br /> <br /> Pitié, ne te pends pas !!
S
Faudrait que je me réjouisse de quoi ? Tu finis ton EDIT en disant que ton bronzage est désormais homogénéisé, je te signale.<br /> <br /> Je vais me pendre, adieu monde cruel !
R
LaReine> Et oui, mais bon, comme je t'ai dit, elle était gelée (enfin jusqu'à...16h), donc c'est pas vraiment la mer.<br /> <br /> Sparadra> Tu peux articuler STP, je n'ai pas bien compris ;-)<br /> Sinon, l'édit du jour devrait te rendre le sourire... au moins un peu.
S
Gneu, gneu, gneu !
L
petite veinarde!! la plageeeeeeeeeeeeee je veux voir la mer! d'ici un mois je serai sur l'ile dc c bon je tiendrai mais kan meme avec cette chaleur en france là il me faut la mer
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité