Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
19 juin 2008

¿Porqué me miras?

        Aujourd'hui, c'est le jour de la révélation des mystères. Enfin, là c'est pas un mystère mais bon. J'ai trouvé comment faire cesser les mecs (enfin là, il s'agit surtout des blacks, comme je l'évoquais il y a peu) de me regarder quand je marche tranquillos dans la rue (non, non, je ne me vante toujours pas, c'est un fait, et un fait très ch...t car il ne s'agit pas de mes formes, mais de ma couleur) : me balader en short. Bon, alors, je vois vos yeux s'écarquiller alors je vous cède une explication. Il me semble avoir un jour fait allusion à la maladie dont je souffre. Pour tout vous dire, il s'agit d'un vitiligo qui se traduit par une dépigmentation de la peau. En gros j'ai des tâches blanches. Moi, j'ai de la "chance", je n'en ai que des genoux aux pieds, elles sont donc invisibles dans ma vie de tous les jours, n'ayant jamais été une aficionada des jupes et autres robes. Or là, c'était plutôt difficile à "dissimuler" (entre guillemets car ma tenue était un choix que j'assume totalement et que je ne cherche en aucun cas à cacher ce que je suis) en short-tong. Bref, quand les mecs (et femmes, mais là n'est pas la question aujourd'hui) voyaient mes tâches, ils avaient tendance à détourner les yeux rapidement (quand ils ne restaient pas fixés sur mes jambes (c'est toujours mieux que mon visage ou ma poitrine) au risque de rentrer dans quelque chose/quelqu'un).

P.S : Pour ce soir, pas la suite de Lisbonne, je vous laisse bien le temps de tout lire... Bon d'accord, pas la motiv', grosse feignasse. Z'êtes contents ?

Publicité
Commentaires
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité