Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
7 juin 2008

Pocas cosas que decir

        Aujourd'hui, j'ai passé un bon quart d'heure à faire une manipulation très simple : transférer automatiquement les mails que je reçois sur ma boîte mail alpha à ma boîte mail bêta. En règles générales, cette manipulation prend 2 minutes à tout casser, mais les deux boîtes en question sonsur le même site (Y*hoo!) je devais donc me connecter sur alpha, remplir le formulaire, me déconnecter, me connecter sur bêta, récupérer le code d'identification... Pas au point leur truc je trouve.

 

        J'ai également passé l'aprem dans un petit parc à quelques mètres de chez moi. Ca m'a fait du bien, dans l'appart, on sent un peu trop les37°C extérieurs, seulement je l'ai passé à papoter avec D. au lieu de bosser mon exam de lundi, sachant qu'on n'a que peu évolué sur le "projet" pour lequel on devait se voir. Je me sens un pouvoir de devineresse me venir : demain je bosse mon exam de TMA. Par contre, je ne vois absolument rien sur l'heure de début, ni sur l'exam de GTR de mardi. Pffff !!!

Publicité
Commentaires
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité