Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
6 juin 2008

LA LouzE, mejor entre amigos (pequeña preguntita, n°5)

            Aujourd'hui, LaReine vient me voir sur MSN "Chui trop nulle, j'ai oublié l'anniversaire de Blakkos hier". Ma réponse, à peu de choses près, fut "Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer*e !!!!!!!!!". Je vérifie la date de jour. Non rien à faire, c'était bien hier. Nous sommes donc toutes les deux à commenter notre oubli et m'annonce que nous sommes 3, "qui est la troisième personne ?". C'est là que Ko vient me voir "comment on a pu être aussi nulles?". Je commence donc à penser à un moyen de se faire pardonner. Voyons donc les possibilités : Moi à Séville, LaReine à Lyon, Ko à Paris et Blakkos.... au Canada !!! J'opte pour leur solution. Nous voici donc toutes les 3 avec des pseudos du genre "la traîne sur nous", ou "on ne te mérite pas", ou encore "dsl on est trop nulle" (Saurez-vous trouver le mien (jeu interdit à toute personne étant dans mes contacts MSN) ?).
            3h après, réponse de Blakkos : il nous pardonne "Mais bien sûr que je vous pardonne, regardez un peu les pseudos que vous avez mis !!!"

 

            Moralité, faute avouée à moitié pardonné, mais si tu te traînes dans la boue tout seul devant tout tes contacts alors tu seras totalement pardonné. Bon à savoir ;-)

 

 

                EDIT de 2h00 : Le pseudo de Blakkos est maintenant "j'ai vraiment des copines en OR". Je vous dis que ça marche !!!!

Encore désolée Blakkos.

Publicité
Commentaires
L
vous voyez vraiment RosY dire la traine sur nous?????
L
je penche aussi pour la traine sur nous^^
V
oui oui je la tien je la tiens<br /> <br /> chut chut<br /> <br /> juste un indice<br /> .<br /> .<br /> .<br /> .<br /> .<br /> .<br /> .<br /> .<br /> .<br /> .<br /> ..<br /> c'est l'un des 3
R
Blakkos> Bon je radote un peu, mais nous aussi on a de la chance (vous voyez ça marche à fond!! ;-) ). Merci pour le comm'<br /> <br /> Vanes'> Et oui, faut tenir ta langue !!! -_-<br /> <br /> illou> OK, je me suis mal exprimée -_-'<br /> Ce que je voulais dire c'est que les trois pseudos que j'ai retranscrit sont plus ou moins ceux qu'on avait, parce qu'en fait, je me rappelle plus exactement de ceux qu'elles avaient (pas sûre que ça soit plus clair). Le choix est donc à faire entre les 3 proposés. Je valide "la traîne sur nous" ?
I
heu.. rosy-la-traine ou on prolonge les festivités ou un classique mieux vaut tard que jamais ?
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité