Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
30 mai 2008

Respuesta

        Comme je n'ai encore rien fait aujourd'hui à part écouter LL sur les conseils de Spa, je n'ai donc rien à vous raconter (si on fait abstraction de la déprime qui me gagne quand j'écoute LL). J'en profite donc pour donner la réponse à la dernière question en distribuant les félicitations et les remontrances < ;-) >.

 

        C'est lounna qui c'est très beaucoup approchée de la bonne réponse. A vouloir "trop en dire" elle a faillit rafler la cagnotte, la réponse exacte étant "Notre histoire a duré 2 ans", "Ce fut une époque fantastique" peut, heureusement pour moi, qualifier certaines de mes relations.
        Par contre, Sparadra, tu m'as déçue. C'est donc ça que tu penses de moi ? Ben saches que ça fait très mal à mon petit cœur !!! Non, sérieusement, je suis (enfin étais, moins le temps) une dévoreuse de livres. Histoire de te prouver à quel point tu as tort, voici venir la machine à souvenir (après l'histoire de ma naissance) !!! Ça devait se passer quand j'étais en CP ou CE1 (voire CE2), mon instit a appelé Mère "Madame Unetelle, nous avons un problème avec votre fille_Que se passe-t-il ?_Eh bien, pendant les cours, elle lit les livres qu'elle emprunte à la bibliothèque". En fait, à cette époque, quand j'avais fini mes exos et que mes petits camarades planchaient encore, je sortais mon livre, le posais "discrètement" sur mes genoux et je lisais plutôt que de faire du boucan. Je me qualifie comme étant une scientifique littéraire (jamais réussi à choisir véritablement).

Publicité
Commentaires
R
Et oui !! Bravo !!!
L
j'étais pas loin^^
R
Yavait d'autres solutions !!! Par exemple, proposer "Nous avions 8 ans" n'aurait pas été une si mauvaise réponse.<br /> <br /> Oui, continué à la passer en boucle (entrecoupée de Jeanne et Queen).
S
Ben quoi, une réponse avait déjà été donnée, fallait bien que je réponde autre chose... ;-)<br /> <br /> C'est bien, continue avec Lynda Lemay ! Entre deux livres...
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité