Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
14 mai 2008

Quizito

        Je vous propose un petit quiz aujourd'hui. La récompense ? Ben pour les bloggeurs inconnus 2 comm (?), pour les connus des comm' éloges (jajaja !!!) pour les sans-blog, un gros bisou (mouahahah !!! Ça c'est seulement sur photo ahahahahahah !!!!). Allez, arrêtez de quémander et réfléchissez un peu.

 

  1. Pourquoi ai-je donc un bleu sur le bas gauche du derrière de ma cuisse droite (juste en haut à gauche de l'arrière de mon genou ?
  2. Comment peut-on évaluer l'ambiance générale (enfin surtout entre A.et moi... enfin, surtout de lui par rapport à moi) au sein de l'appart ?
  3. Quelle est la particularité de Séville ? Pour vous aider car c'est pas facile, regardez Jeu de rôles (Nadie conoce a nadie). Certes le film est nul, mais l'action se passant à Séville vous avez donc la réponse directos dans le dialogue.
  4. Qu'ai-je donc pu dire à Père pour qu'il me réponde : "Eh bien tu sais ce qui te reste à faire" ? Indice : ne réfléchissez pas comme un père, mais plutôt comme... comme bonne copine.
  5. Combien de fois ai-je donc évité l'hôpital aujourd'hui, en bici ?

        Je vous donne jusqu'à... dimanche soir, allez.

 

EDIT de 21h20 : Je plaide coupable, j'ai non seulement fait une faute dans le titre du film (réparé), mais en plus je me suis trompée dans la question 2 (réparée). Spa tu peux recommencer, mais je vais t'aider :
1.pas précisément
2.ben je mets la bonne question, c'est déjà pas mal ;-)
3.Non, ça c'est particulier à l'Espagne
4.Non, je n'en ai pas parlé à Père et Mère, pas le temps et de toutes façons, Mère m'aurait enfoncée, merci bien (NOTA : je ne refuse pas d'en parler sur mon blog, je refuse d'en parler)
5.Je ne suis pas non plus un danger public... quoique ;-)
Amusez-vous !!!

EDIT du 19/05 : Voici les réponses au quiz, voulais le faire en photos mais bon...

  1. le mécanisme de réglage de la hauteur de la selle qui ne se rabat pas toujours a tendance à rentrer dans ma cuisse à cet endroit précis quand je suis à l'arrêt.
  2. Le modem. En général, quand je l'ai dès 10h, c'est très bon signe.
  3. Sa carte... Tout au moins, la carte de son centre-ville. C'est la seule ville au monde qui a son Nord à l'Est (et c'est pas pour m'aider à m'orienter).
  4. Bizarrement (pour un père, je trouve), il m'a répondu ça quand j'ai fait remarquer que j'étais la dernière de la fratrie (pourquoi on dit pas soeutrie ?) à être célibataire.
  5. 3 fois: La première fois "toute seule", à cause d'une moto tr`s mal garée, et les deux autres fois failli être écrasée par une voiture... Étourdie la petite !!!
Publicité
Commentaires
A
Moi je dirai<br /> 1. t'es tombée et une pierre placée juste là t'as fait ça<br /> 2. l'intensité des portes qui claquent<br /> 3. la Feria alors<br /> 4. tu lui as parlé des exams qui arrivent (pfff)<br /> 5. 5 fois.<br /> <br /> <br /> Alors, j'ai gagné quoi ?
S
1. Un accident de bici ?<br /> 2. L'échelle de Richter ?<br /> 3. Les processions religieuses ?<br /> 4. Tu lui as raconté la connerie que tu as faites et que tu refuses de dévoiler sur ton blog ?<br /> 5. 13 ?
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité