Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
9 mai 2008

Descanso

        Enfin du repos. Après la semaine que je viens de passer, j'y avais bien droit. Par contre, je n'en ai tiré aucun enseignement : je me demande si je retourne au club de salsa ce soir ou demain.
        Sinon, aujourd'hui, retour du prof scandaleux : il s'est ramené avec 1/2h de retard pour un cours d'une heure, c'est "acharné" à expliquer (en fait, il m'embrouille plus qu'autre chose) la même chose pendant 20mins, à rappelé les dates des exams et s'est permis de finir avec 2mins d'avance. Du repos aujourd'hui que je vous disais.Par contre, passé tout l'aprem à parler avec LA ReinE, pas encore dormi. Je crois que la salsa se sera demain.

Publicité
Commentaires
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité