Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
8 mai 2008

Consecuencias?

Je vous ai rédigé un très looooong post, dans un style... original (faut mettre l'eau à la bouche), mais l'activité intensive de ces trois derniers jours fait que je suis capoute ce soir, pas la motivation pour tout recopier. Demain, pendant la pause, je dactylographie et avec un peu de chance, mets en page et tout. Vivement le week-end.

 

N.B:Toute personne faisant allusion à l'armistice de ce jour, voire pire, au pont auquel cela donne lieu, sera fouettée et dépecée sur la place publique.

 

Sinon, hier, comme prévu, parlé à coloc. Monsieur se vexe quand je viens lui parler, me dit qu'il faut savoir crever l'abcès,me dit qu'il ne dit pas ce qu'il pense (donc quoi, il a une maladie congénitale), me reproche de revenir sur le passé quand je fais allusion au fait qu'il m'ait dt qu'on ne doit pas interpréter les paroles de l'autre, interprète tout ce que je dis à sa façon (genre je lui demande si la facture d'Internet c'est pour un ou deux mois, me dit que c'est pour un mois, enchaîne sur une justification du prix qu'il me demande, et hier il est entré dans ma chambre (sans frapper, sans demander la permission, la porte était ouverte, et alors ?) pour me montrer le prélèvement qu'on lui a effectué).Ce mec, c'est un paradoxe ambulant !!!
Bon, pour les effets, on verra ça demain.

Publicité
Commentaires
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité