Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
21 avril 2008

Joder

        Retour de RosY LA LouzE. Retour en force même. Mais bon, comme j'ai pas encore digéré le truc et que je n'ai absolument aucune idée des conséquences que ça va avoir, ben vous en parlerai plus tard.

 

        Sinon, aujourd'hui, sur les 2h de cours, seulement eu 1h. Pourquoi ? Parce que la prof qui devait assurer la deuxième partie du cours est tombée malade et que celui qui a fait la première partie n'avait pas préparé un cours de 2h. Bref, j'ai pu reprendre mon activité ringarde d'hier : re-regarder les épisodes de Hélène et Les Garçons. La logique voudrait que j'ai honte, mais non. Bon, d'accord des fois je refuse de croire qu'ils puissent jouer si mal, que l'histoire tienne si peu, mais j'avoue, il m'arrive de rire aux éclats, surtout quand je vois Cricri, le faux macho en action. Ahlala !!! Quoi de mieux pour retomber en enfance ? Être un mec, ils n'en sortent jamais.

Publicité
Commentaires
R
J'y pensais sous ma douche ce matin : ils se foutent de nous !!! Le dialogue c'est à peu près ça :<br /> Cricri qui veut embrasser Johanna<br /> J- Je ne suis pas prête<br /> C- C'est ce que tu m'as répondu la première fois qu'on s'est embrassé<br /> J- Tu te souviens de ce que tu m'as répondu ?<br /> C- "Tant pis"<br /> J- Je ne suis pas prête<br /> C- Tant pis<br /> Cricri embrasse Johanna.<br /> <br /> C'est sûr, c'est beau, c'est mignon, mais le problème c'est que dans H&LG, c'est Johanna qui court après Cricri, elle doit lui voler leur 100 preñiers baisers !!!!
R
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!<br /> C'est vrai, c'est dur de le reconnaître !!! Mais c'est fou ce qu'il ressemble au P'tit Chat, surnom de Guillermo CORIA (Tennisman Argentin, pour les incultes :-p) !!!
S
C'est pas l'épisode du grand retour, mais tu auras au moins l'occasion de voir Christian dans LVDLA ! Franchement, je le trouve méconnaissable !<br /> <br /> http://www.dailymotion.com/related/2588307/video/x1jg4h_les-vacances-de-lamour-1601-a-suivr_shortfilms
R
MAIS T'ES FOLLE !!! Tu vas mourir si tu laisses ta tête dans le sable... En plus tu pourras plus lire mon blog :-)<br /> <br /> Sinon, plus sérieusement : QUOI ??? Cricri est retourné dans "Les Vacances de L'amour"?! Tant d'années à les regarder sur M* Sans le voir !!! :-(
S
Roh punaise, je regardais tous les jours à l'époque. Mais au moins j'avais l'excuse d'être ado, ce qui n'est plus ton cas. Honte à toi...<br /> <br /> [Dit Sparadra alors qu'elle regarde encore "Les vacances de l'amour" et qu'elle a même téléchargé l'épisode montrant le grand retour de Cricri] [Tête dans le sable]
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité