Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
18 avril 2008

Desfile de fichas

       Mercredi, au début de l'exam, le prof nous a rendu nous fiches informatives, on devait les lui remettre à la fin de l'exam (je ne vois toujours pas l'intérêt de la chose étant donné qu'on avait rien à marquer dessus) et il a précisé à ceux qui ne la lui avait pas rendue (depuis plus de 2 mois tout de même) qu'elle était obligatoire pour pouvoir valider cette matière. Aussi, aujourd'hui avons-nous vu une pléthore d'élèves lui déposant leur fiche à la fin du cours. Pour ma part, je ne me l'explique, mais mercredi, vers 8h45, je me suis soudainement rappelé qu'il y a un tube de colle dans un des tiroirs de ma nouvelle chambre et j'ai ainsi pu faire partie du défilé.

Publicité
Commentaires
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité