Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
25 mars 2008

A peine fini que ça recommence

        Eh oui, hier, j'ai fait ma rentrée de Pâques. Peu avant les vacances, j'avais entendu dire qeu des professionnels viendront à l'école demain pour présenter leur entreprise et qu'à cette occasion : pas cours. Par contre, jeudi, ils reviennent, et là, intolérable : ya cours ! Non mais ils exagèrent !!!
        Pour se faire pardonner, la semaine prochaine, ya un voyage technologique (où ? Pourquoi ..? aucune idée, toujours est-il qu'il n'y a pas cours. La semaine d'après, c'est la semaine de Feria = vacances.
        On récapitule : je sors d'une semaine de vacances, pendant cette semaine 4 jours où j'ai cours et ensuite deux semaine de vacances... Je viens subitement de me rappeler qu'il faut que je rappelle Mon Oncle pour lui demander comme va sa maisonnette au Maroc !! Moi, intéressée ? Pas du tout !! Faut régulièrement prendre des nouvelles de la famille, et il se plaignait d'ailleurs de mon silence la semaine dernière. Quant à Ma Tante, elle me demandait le même jour quand est-ce que je venais les voir. Je ne fais donc que répondre à leurs demandes. CQFD.

Publicité
Commentaires
S
Non mais c'est que je finirais presque par te haïr si je n'avais déjà pas autant de vacances...
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité