Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
24 mars 2008

Je ne pensais pas si bien penser

            L'autre jour, après m'être une énième fois faite arnaquée par une cabine téléphonique à pièce, j'ai décidé de laisser ce privilège à mon opérateur de téléphonie mobile français. Ben, j'ai déchanté hier. En regardant les mouvements de mon compte (chose rare), j'ai remarqué un prélèvement inhabituellement élevé de mon OTMF (moins rare, mais à ce point, c'est la première fois), j'ai donc décidé de consulter ma facture (chose presque quadriennal) en ligne (encore pire). Lors de mon séjour en Angleterre, j'avais demandé à Sister AII de se renseigner pour moi sur les montants des communications à l'étranger et il n'avait aucunement été question de hors forfait en cas d'utilisation d'Internet. Ben, là, les choses ont bien changé !!! UN TIERS DE MA FACTURE !!! Mais ils me prennent pour qui ? Surtout que si j'ai pas suspendu la ligne c'est pour avoir Internet à tout heure (addict moi ? Non, juste que c'est pratique quand je m'emm... et j'ai beaucoup attendu le bus depuis mon arrivée ici, entre autres) et aussi pour discuter "à tout moment" avec Mère. Je crois que je vais désormais me limiter aux mails à Mère et aux mails urgents.

MERCI OTMF !!!

Publicité
Commentaires
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité