Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
26 février 2008

Aujourd'hui j'avais rien à faire...

... alors, j'ai fait ce test. Résultat :

 

Entretien d’embauche : 10 erreurs à ne pas commettre

 

Bravo RosY, vous avez su répondre correctement à 10 des 10 questions que comporte ce quiz !

 

Vous possédez une solide maîtrise de ce qu'il faut faire et surtout ne pas faire lors d'un entretien d'embauche (Je tiens à remercier tous mes professeurs de communication que j'ai eu durant ma scolarité, je n'y serais pas arrivée sans eux. Merci !). Vous pouvez donc aborder cette épreuve avec un maximum de confiance (Cool !! Mère, Père, j'arrête les études.). Toutefois, n'hésitez pas à faire le point sur vos atouts et vos points faibles en passant le test "Quel métier est fait pour vous ?" (Qui bien sûr est payant... et un bras en moins !! C'est sûr, avec ça vous allez vous faire embaucher!).

Publicité
Commentaires
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité