Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
25 février 2008

Merci Google

            Hier soir, dans l'attente du moment où j'arriverais enfin à me coucher (je sais pas pourquoi, mais j'ai du mal en ce moment), j'ai décidé de découvrir les options que m'offre la barre d'outils de Google et j'y ai fait une super découverte. Que j'explique avant de révéler. Ça fait un moment que je souhaite m'acheter une plante, mais avec mes nombreux déménagements, j'ai pitié de la possible future et me contente de la regarder dans les vitrines des fleuristes. Hier, j'ai découvert qu'on pouvait avoir une plante virtuelle incorporée dans la barre Google. Bon, certes on ne choisit pas le modèle, mais celui par défaut me convient (et pour cause). Mais c'est bien pour ceux qui n'ont pas la main verte (malheureusement, je pense plus tenir de Mère que de Père de ce côté-là). Chaque fois qu'on passe la souris dessus, ça arrose la plante et elle grandit, ses fleurs s'ouvrent, etc. Faut ni trop, ni pas assez l'arroser, c'est comme une vraie plante, sauf qu'on peut pas la sentir *triste*. Je vous présente la mienne (qui doit ressembler à beaucoup d'autres, mais m'en fiche). Elle s'appelle Éléonore (oui j'ai un problème au cerveau (les cinéphiles verront l'allusion à 60 sec chrono)).

 

mes_fleurs

Publicité
Commentaires
R
Louise> Merci. C'est vrai qu'elle est pas encombrante pour un sou celle-là !! ;-)
R
Merci !!!<br /> Mais faut que je t'avoue : j'étais une lectrice anonyme *rougit*.
L
Ben oui! Elle est très bien celle-ci, en plus pas encombrante!...
N
pour le concours que j'ai lancé, meme un bouquet de fleurs coupés marchera! mais oui cette photo fonctionne aussi! bienvenue sur mon blog!
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité