Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
10 février 2008

Mon Week-End

        J'ai décidé de placer ce WE sous le signe de... Moi. Oui c'est nombriliste, c'est vrai, mais faut bien l'être parfois... Bon OK, la vérité c'est que vendredi, ou plutôt samedi matin, je me suis couchée à 4h du mat' à cause de ce stupide jeu et qu'hier soir j'ai réussi à me raisonner à 00h. Alors il me fallait bien me requinquer histoire d'être toute fraiche pour mon premier cours demain.
       Tiens, en parlant de cours, prenez un emmental (non, le gruyère c'est celui sans trou), vous remplacez les trous par des heures de cours, le fromage en lui-même remplacez-le par du temps libre : et ça a fait des chocapic fait mon emploi du temps. Va vraiment falloir que je trouve des occupations car visite de la ville et photos, ça occupe pas pendant 5 mois !!!
        Sinon, me suis quand même occupée de moi, j'ai réaménagé la chambre à mon goût, je trouve qu'il y a moins d'espace perdu ainsi, même si c'est pas encore ça.
Mi_CuartoRemarquez comme Orque (c'est inspiré comme nom, hein ?) a pris sa place sur le lit : oui c'est officiel, je suis installé mon appart provisoire.
        Au programme ya eu aussi shampoinage et autres (notez que le vinaigre n'a pas rendu le résultat escompté sur la baignoire, mais est approuvé pour les baskets). Le mauvais plan ? La sieste à 17h passées, ça requinque certes, mais pas au bon moment de la journée. Vais être fraiche moi demain en cours !!!

Publicité
Commentaires
R
J'ai 2 lits !!! Pourquoi, ben je sais pas !! C'est d'ailleurs une raison majeure de la perte d'espace (oui, oui, je te jure !!!). Avant ils étaient plaqués au fond ce qui fait que je perdait environ 1m² (c'est beaucoup quand on peut pas aménager la chambre en salle de danse), maintenant, je n'en perds plus que la moitié.
S
Heu... t'as combien de lits dans ta chambre ? Parce que si elle est pas grande, pourquoi le proprio en a mis 2 ?
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité