Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
7 février 2008

Mal du pays

       Ça a commencé hier soir par mon plus vieil ami qui me dit qu'il descend de Paris pour aller à Toulouse et qu'il aimerait bien qu'on mange ensemble vendredi midi... Mais j'ai quitté Toulouse ya 1 an et demi !!! (non on se parle pas beaucoup, et oui, on a du avoir le même kit Memory de livré à la naissance... ça devait être une mauvaise année côté fabrication de boîte à mémoire).

 

        Et pis, là, à l'instant, je viens de recevoir le flyers d'une des deux plus grosses soirées antillaises de Toulouse... Samedi 23... mais je pourrai jamais y être... Pas plus qu'à la deuxième quand j'y pense... Bouuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité