Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
1 avril 2010

Dé-sappointée

        Je suis dégoûtée. Je viens d'annoncé à mon école que je suis officiellement apte à la reprise du travail, du coup, ils veulent que je rentre. C'est pas que je ne le veuille pas, mais ça demande de l'organisation et tout ça. Alors, ils me répondent un truc du genre "bien sûr, on en est conscient. On vous laisse 2 semaines pour rentrer et vous installer".
        Le problème c'est qu'il me faut plus de temps que ça, mais qu'en plus je n'ai pas cet argent. Mon assurance ne m'a toujours rien versé alors qu'elle aurait dû déjà donné un petit quelque chose. Résultat, je n'ai pas de quoi payer un billet d'avion. Et une fois que j'ai utilisé ce pas-de-quoi, il me reste absolument rien pour payer une caution, voire un loyer. "Si vous ne revenez pas dans les deux semaines, vous perdrez votre année et devrez la recommencer". Chui vraiment dégoûtée, dépitée. Je ne peux pas rentrer.
        En plus, je comprends pas leur empressement, l'entreprise elle-même elle est très cool sur ça. J'espère qu'elle ne me fait pas des sourires devant pour mieux...

La galère !!!

Publicité
Commentaires
R
Oui, une petite blagounette, je ne voulais pas trop vous inquiéter mais j'avais pas beaucoup d'inspiration.<br /> Merci d'avoir marché, si personne ne marche, c'est moins marrant :-)
S
Petite farceuse !!! Et moi qui tombe dans le panneau comme une bleue... :-)
R
Minuit chez vous, je peux bien vous le dire, toute cette histoire n'était qu'un poisson d'avril.<br /> Mon école et mon entreprise sont très compréhensives depuis le début. Elles me soutiennent et ne me pressent pas et je pense qu'elles m'aideront selon leur pouvoir lors de mon retour.<br /> N'ayant rien à faire de mes journées, j'avais envie de marquer le coup cette année.<br /> <br /> En revanche, dire ces bêtises m'a fait réaliser que je ne sais pas où j'en suis dans mes ITT. JE pense que la dernière en date n'est plus valable...<br /> <br /> Merci Spa de t'être inquiétée pour moi.
S
Bah alors, où est le problème pour ton école s'il ne te reste plus que le stage et si ton entreprise est d'accord pour t'accueillir quand tu seras prête ? Ca ne change rien vis-à-vis de l'école... Sont nuls !
R
Parce qu'avant, j'étais protégée par mon ITT. Il me restait que le stage à faire.
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité