Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
7 mars 2010

Des militaires

        Les plus anciens d'entre vous doivent se rappeler mon attrait pour tout ce qui a attrait aux corps militaires. Il y a deux semaines, alors que Père et moi déposions nos affaires dans la voiture avant de plonger dans l'eau... pour une séance de balnéo... dans un cadre plus qu'agréable, nous avons entendu à la radio que le 33ème RIMa ferait une journée portes ouvertes ce week-end. Plein de choses prévues au programme, de la restauration pour plus de praticité, qu'il était facilement possible d'y passer la journée.
        Nous y sommes allés ce matin. Mère avait déjà préparé le repas. En fait, Père avait commencé hier. Il était donc très clair qu'on y resterait pas la journée... Heureusement. Je vois difficilement comment y passer la journée. J'avais passé plus de temps dans une expo/démo sur la grande place de la première ville qui m'a accueillie à mon retour. Déçue, c'est le mot qui résume bien la journée.

Publicité
Commentaires
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité