Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
25 février 2010

D'avoir un cadre agréable

        Aujourd'hui, petit cadeau : voici mon environnement de travail. Pour remuscler ma jambe, avec Père la plupart du temps, on va à la plage que je fasse quelques exercices dans l'eau avec une frite et tout. Depuis quelques semaines, on va à deux plages, selon les besoins et les envies. Aujourd'hui c'était ma préférée. Il fut un temps elle n'était connue que de très peu de gens et donc généralement déserte quand on y allait, mais les choses ont bien changé depuis. Quoiqu'il en soit elle est toujours plus vide que les plages touristiques car difficilement accessible. Sur les photos on le voit mal car je les ai prises après la séance, quand le Soleil avait largement entamé sa descente, mais dites vous que l'eau est turquoise et qu'on y voit comme s'il n'y avait pas d'eau. Le plus : ya des petits poissons aux pieds (ils sont pas méchants et vu leur taille de toutes manières inoffensifs).

DSC09531

DSC09532




DSC09537

        Je voulais prendre une photo de la baie de chez moi, mais je me suis laissée prendre par la nuit, donc j'essayerai de remédier à tout ça demain.

EDIT du 26/02 : Voici la baie de chez moi.

DSC09539

DSC09540

Publicité
Commentaires
R
Les fleurs ? Oula ! Quelques noms me viennent : alpinia, frangipanier, bougainvillier, oiseau du paradis, flamboyant, glycéria, acacia. Voilà en gros, les noms que j'entends le plus (oui je sais aussi à quoi ils ressemblent) (c'est vrai que les arbres, ça manque à liste des messages pour vous présenter les choses bien de chez moi (catégorie : Madi)).
R
Effectivement, c'est sacrément beau !<br /> Aussi beau que certaines baies de la côte d'Azur ! <br /> Ici les mimosas sont en fleurs et le carnaval de Nice s'est terminé hier alors qu'à Menton la fête du citron n'est pas finie encore !<br /> Dis moi ce qui pousse de beau (ouai, je suis très fleurs-plantes !!!!)<br /> <br /> Bisous pitite Rosy !
R
A vrai dire, il n'y a pas qu'une maison et ce n'est pas ce qu'on appelle une petite maison. Ca se voit plus ou moins sur la photo de la baie qui a été rajoutée (qualité médiocre à cause du zoom qui est à son max du max).
S
C'est une bonne idée ça, de mettre des photos ! Dis donc, sympa comme cadre, ça donne envie !! On dirait qu'il y a une petite maison à gauche sur la dernière photo, ça ne doit pas être désagréable d'y habiter...
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité