Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
24 décembre 2009

De s'en sortir peu à peu

Votre humble serviteuse est de retour, réjouissez-vous !!! Oui, c'est un peu le miracle de Noël.


       Je suis donc sortie avant-hier, 22 décembre. A la base, j'avais l'intention d'essayer de grapiller des jours, semaines en plus, mais certaines choses m'ont déplu dans les jours qui ont précédé ma date de sortie, si bien que je n'ai pas eu à me mettre à genou. Certes, je m'entendais toujours aussi bien avec ma kiné, qui a pourtant beaucoup subi avec mes humeurs, mais d'autres choses m'étaient insupportables, surtout qu'elles ne faisaient que nourrir ma paranoïa. Dans les jours qui ont précédé mon départ j'ai eu des bons moments, des moments qui ont confirmé certains liens que j'avais créé, qui m'ont mise en confiance et m'ont aidée à prendre une décision sur ma sortie.

       Alors, me direz-vous, dans quel état suis-je ? Et bien ce n'est pas mon plus fameux état, mais c'est pas trop mal si on voit d'où je suis partie. J'arrive à marcher sans béquille, au point de l'oublier parfois (comme ajourd'hui où je l'ai oubliée sur le parking de chez SisterAI), mais le mieux est encore quand je l'ai. J'ai acquis une certaine autonomie qui me permet de me plutôt me débrouiller au quotidien, mais il y a encore certains couacs quand je suis pressée.
       Ceci est surtout rapport à ma jambe, car du côté de mon pouce, mon ortho que j'ai vu hier ma confirmé que c'était fini. C'est toujours luxé, mais j'arrive à avoir une mobilité suffisante pour le quotidien et je n'ai plus de douleurs depuis peu. Enfin, fini... pour le moment, car plus tard je pourrais peut-être avoir des problèmes.
       Donc ma jambe. Ben je ne sens toujours pas le pied (enfin, la majorité), je n'ai toujourspas de mobilité dans la cheville mais les muscles de la cuisse fonctionnent plutôt bien, excepté un ischio jambier (celui de droite) (ce sont les muscles qui sont derrière la cuisse) qui fait des siennes et rechigne à bouger.
       Et puis, ben mes dents réparées. C'est bon, le chapitre est bouclé normalement. Je les trouve un peu trop en avant, mais bon, fait c'est fait, on va pas tout recommencer;

       Voilà pour les nouvelles. Une dernière chose :


JOYEUX NOËL A TOUS !!!!

Publicité
Commentaires
R
Spa> Merci pour ton soutien. Je ne suis pas sûre d'en voir le bout malheureusement.<br /> <br /> 'Zem> Merci beaucoup :-D
N
avec tout ça, on ne peut que te souhaiter une meilleure année 2010 que 2009!
S
Super, je suis heureuse de lire toutes ces bonnes nouvelles ! Courage, tu vas finir par en voir le bout !
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité